et la marmotte...(+ajouts 25 aout)

Démarré par misteralex, 23 Août 2010, 17:38:04

« précédent - suivant »

misteralex

bonjour a tous. Apres un petit tour en rando dans les ecrins (GR54 pour ceux que ca interesse) avec le 120-400 dans le sac voici quelques marmottes qui ont bien voulues se laisser tirer le portrait lors des trops rares instants photos. Cela change du Vercors au point de vue proximité! j'ai meme eu quelques hermines, mais plutot de l'ordre de la photo souvenir.
Cordialment,
Alex

1.

2.

3.

4.

chamoiselle

et bien quelle proximité !!!! tu étais déguisé en marmotte  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça y est j'ai mon mini site blog
http://lesphotosdechamoiselle.over-blog.com/

= Sébastien Delehaye =

Une jolie série et une belle proximité.

williams

Exelentes ces photos  :grin:

La 3ème et 4ème sont les plus jolies ! !

Pour la 1ère photo, est ce que la marmotte c'est approchée a quelques mètres de l'objectif par curiosité vu son regard... ??

Williams

Bubo bubo

Dans quelle partie du GR54 ces marmottes sympatiques?

misteralex

salut, merci de vos commentaires.
Alors les lieux:
1+2: lauvitel
3: refuge du pre lachaumette
4: montee vers le col de cotebelle
c'est gavé aussi a l'alpe de villard d'arene . A lauvitel elles esperent de la nourriture car il y a beaucoup (trop) de touristes, du coup peu attitudes naturelles.
Mais globalement en approchant doucement, et en s'arretant elles reprennent une activité normale comme sur la 3 et c'est le plus interressant.
alex

Bubo bubo

Merci pour l'info rapide.

Pierre BOURGUIGNON

Je n'aime d'habitude pas trop les cadrages serrés mais ici, je craque complètement pour la première et j'aime aussi beaucoup la dernière (n° 4). . . . . . et puis Venosc et le lac Lauvitel sont pour moi de merveilleux souvenirs de vacances familiales.  J'y avais d'ailleurs observé et photographié les marmottes mais sans disposer ce jour-là d'une focale suffisante.
Merci
Pierre
Pierre BOURGUIGNON

fab21

Coup de coeur pour la 4  :wink:
Belle série
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

misteralex

pour moi c'est la 1. Mais je comprend que le marmoton fasse effet. ;-)
je sair qu'il ne faut pas cadrer trop serre, mais apres quelque annees de vercors et de fuites a 100m, la j'ai pas pu m'empecher. Le fameux marmoton, je l'ai approché a 1.5m. Il n'a Jamais entendu un coup de fusil, vive les ecrins.
ALX

Epsilon

Belle série... avec un gros plus pour la 4 !

Mikado12

Super série bravo, la 1 et la 3 pour moi

Amicalement Pierre

misteralex

et allez puisque ca plait, quelques images de plus. Je ne resiste pas a l'envie de poster les hermines, meme si je sait la pietre valeur de la photo.
Merci de vos messages.
ALEX

5. un peu de tendresse...

6.

7. le retour du petit mignon

8.

9. les voila...

D@niel

La 1 et la 3 pour moi...
Sympa aussi la rencontre avec les hermines...

Merci du partage  uy8

D@niel

pat88

bjr,
les attitudes de la 5 me plaisent bien !!!  uy8

misteralex

merci pat.
oui lal 5 est sympa, mais la scene n'a pas dure longtemps helas.
ALEX