crapaud sous-marin

Démarré par steph54, 23 Mars 2010, 19:18:00

« précédent - suivant »

steph54

salut,

depuis longtemps je souhaitais faire des photos d'amphibiens sous l'eau... voici mes premières satisfactions

a+

Bastien

Belle prouesse technique. La photo manque peut être un poil de piqué. Avec une eau un poil plus claire ce serait parfait.

Enfin ça reste tout de même une sacrée image que je serai bien incapable de reproduire, félicitation :)

natrix59

... Belle image, parle nous un peu du making-of  uy8
Grég

steph54

Citation de: natrix59 le 23 Mars 2010, 19:47:13
... Belle image, parle nous un peu du making-of  uy8
Grég
sac Ewa marine, declenchement au pifometre, bras sous l'eau.

une 2e, mais comme l'eau n'est pas tres transparente, il ne faut pas esperer avoir un piqué génial. Mais j'aime bien l'ambiance

Quentoke

J'essaye actuellement de faire ce genre de photos et c'est pas évident !
La 1 est pas mal, il manque juste un rayon de soleil !
))))

-Eric-

La 1 est superbe. Bravo car ce n'est pas évident de shooter au pif !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Phill

la première est vraiment bien  :shock: A mon avis dans une eau ainsi, ça doit être possible d'avoir plus de piqué.

Salazard

ltbidibulles

très belles images...

Pour avoir plus de piqué, il te faut approcher d'avantage ton appareil du sujet (plus il y a d'eau entre le sujet et ton objectif, plus la photo manquera de netteté - utilise un grand angle) et utiliser une vitesse suffisante pour figer le sujet (sans flash ce n'est pas évident => il faut donc augmenter la sensibilité au maximum de ton appareil tout en conservant une qualité suffisante - bruit - et ouvrir ton diaph pour gagner sur la vitesse d'obturation) A faire dans des conditions de lumière suffisante.

Mais la une est superbe  ))))

Laurent
[scroll]Images in 1 monde meilleur[scroll]