la dernière de l'année....

Démarré par jp60, 22 Mars 2010, 22:07:06

« précédent - suivant »

jp60

Enfin, j'espère pouvoir photographier à partir de maintenant autre chose que des feuilles ou des petits animaux planqués dans l'humus... :grin:

Jean-Pierre

hulk

Bravo jean-pierre les couleurs sont magnifiques !
Je m'inquiète pas pour toi tu vas trouver pleins de petites bêtes à nous montrer...

Julien.
Canon R5
RF 100-500L, RF 50/1.8, EF 500/4II, EF180L, EF135L, RF15-35L, 90mmTokina FD, 50mmMacroFD

ger@rd

Un peu surpris par le centrage de la feuille mais c'est vrai que les couleurs sont superbes.

Amitiés

Gérard

douvid

Pfff quelle lumiere Jean Pierre !!!
Vraiment dommage que la feuille soit centree, mais cela reste une tres belle image
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

jose52

Citation de: douvid le 23 Mars 2010, 11:02:42
Pfff quelle lumiere Jean Pierre !!!
Vraiment dommage que la feuille soit centree, mais cela reste une tres belle image

du même avis

tetaprime

la lumière  :shock:
très belle photo ))))
LUMIX LX2 - bonette macro maison - diffuseur maison

coccinelle

C'est vrai que la lumière est superbe, le centrage est bien vu pour moi, cela donne plus de force à la feuille, belle photo

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Dan51

Le centrage de la feuille ne me dérange pas plus que cela.
L'ensemble est très harmonieux et a lumière  :shock:
Encore une très belle image....
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Vincent-P

Vu ce que tu fais avec le peu que tu as sous la main... j'ai vraiment peur de ce que tu va nous ramener quand le printemps va démarrer chez toi...

Amitiés

Vincent

jp60

Citation de: ger@rd le 22 Mars 2010, 23:47:50
Un peu surpris par le centrage de la feuille mais c'est vrai que les couleurs sont superbes.

Amitiés

Gérard

Le centrage est assumé, je voulais cet encadrement par les branches qui vont dans les angles.

Jean-Pierre

Gobymage

Le style d'image que j'adore. Et toujours ces teintes orangées qui vont si bien à tes images  uy8

jf990224

Tu termines très fort !
Je la trouve extra !!  uy8

EricJ

Vraiment très belle! Bravo!
Amicalement
Eric

Nico55

J'ai tiqué sur le centrage de la feuille aussi, mais en y revenant finalement ça n'est pas un problème, je préfère me laisser aller à admirer les couleurs superbes de ta photo!

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

aigle noir

Très belle image, j'aime beaucoup !  :grin:
Amicalement

Aigle Noir
Mayennais d'adoption. :wink:

heja

C'est jolie,mais la feuille est un peu trop lumineux quand même........

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Neottia

Bonjour Jean-Pierre, le centrage ne me gêne absolument pas, l'encadrement de la feuille est bien vu, la lumière très belle !  uy8
Par contre je suis un peu plus gênée par le petit mélange de petites branches à droite qui enlèvent le côté épuré de l'autre partie.

EJ

Citation de: jp60 le 23 Mars 2010, 18:17:08

Amitiés

Gérard

Le centrage est assumé, je voulais cet encadrement par les branches qui vont dans les angles.

Jean-Pierre
et c'est réussi..magnifique lumière!..

ger@rd

Citation de: jp60 le 23 Mars 2010, 18:17:08

Amitiés

Gérard

Jean-Pierr

Salut Jean-Pierre,

C'est bien comme cela que je l'avais compris. Comme souvent, c'est un compromis à trouver... ici, le cadrage sur les branches donne  certainement plus de force à l'image.

Amitiés

Gérard

Kifasie-photo

tres joli , quelle lumiere , mais je suis un peu géné par la tache orange a gauche
A bientôt.
Brice

Beaucoups de temps, de patience et d'imagination...

Sony Alpha 200, Sigma 105 mm F/2.8 DG Macro EX, Sigma 70-300 mm F/4-5.6 DL Macro, Raynox DCR 250, flash Sigma EF-530 DG ST

marcao

Nanou2

la lumière qui vient se poser sur cette feuille est tout simplement splendide ! et la compo est très délicate
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

lolo-73

Très jolie photo.. Bonne idée..
A+
14 ans, http://www.photos-lolo.skyrock.com

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

Crazy Squirrel

Citation de: jp60 le 22 Mars 2010, 22:07:06
Enfin, j'espère pouvoir photographier à partir de maintenant autre chose que des feuilles ou des petits animaux planqués dans l'humus... :grin:

Jean-Pierre
Il est des circonstances où le centrage est justifié, cette superbe tof en est l'illustration parfaite, la feuille-prétexte est toute au "service" de la compo, une belle réussite.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Spif

La composition de photo est au poil :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!