On dit qu'elles portent chance......

Démarré par xchris1, 30 Mars 2010, 06:57:05

« précédent - suivant »

xchris1

Elle est venue chez moi il y a presque 2 ans et depuis elle ne me quitte plus.
Une voisine ma dit que c'était une "Isabelle" car elle a 3 couleurs.
Voici 2 photos prises ce WE, mais je ne sais pas laquelle garder, qu'en pensez vous ?
Christian

77500CHELLES

Très beaux clichés d'un animal tout aussi beau, pour moi, la 2, le regard de l'animal partant vers le haut. Bel arrière plan, c'est tout bon.

Bonne continuation

Manu
Canon 600d + 350d - 17.85 - Sigma 105 f2.8 - flash 430ex - Trépied Gitzo

kaylah77

caro

2 très beaux portraits mais une préférence pour le 2e où le regard est mieux mis en valeur.

Bravo

Caro

lolo-73

Moi je garderai la 2 pour ce jolie regard...
A+
14 ans, http://www.photos-lolo.skyrock.com

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

T90

Pareil, je garderais la 2.

Ces chattes là sont aussi appelées "écaille de tortue". Il n'y quasiment que des femelles, les rarissimes mâles étant stériles.
C'est là qu'on écrit un truc rigolo ?

Margay

Pour moi aussi la 2  )))), le regard vers le haut oui oui  :grin:  d'autant que  sur la première l'ombre légèrement verdâtre en bas de la photo empiète sur le menton

En tous cas super bonne bouille le porte-bonheur  uy8

Piou-Piou100

Comment s'appelle cette beauté ???... Elle est vraiment très très belle, elle a un regard magnifique et des couleurs de pelage splendide.. Moi, je vote également pour la 2ème, le regard vers le haut... ))) )))

xchris1

Merci a tous pour vos commentaires !  :)
Christian

caty

très belles photos !... ))))  il faut dire que le modèle est magnifique !... :grin:
tu peux garder les deux ...
... JE SUIS CHARLIE ...