Grèbes Huppés - MAJ 21.03.2010

Démarré par Harfang03, 17 Mars 2010, 17:26:50

« précédent - suivant »

Harfang03

Bonjour à tous,

Voici quelques photos de grèbes prises ce matin dans des conditions de lumière changeante.

Danielle
                                                                               1 et 2
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

Harfang03

+ 2
                                                                             3 et 4
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

onyx

la 1 est celle que je prefere :shock:

= Vianney Goma =

Très jolie série!!!
Dommage pour les reflets de l'eau sur la 2 :?

dogen

La dernière est ma preferée pour la subtilité des couleurs mais ça n'enleve rien a la qualité des autres.bravo!
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Harfang03

Merci à vous trois pour vos messages.
Toujours des grèbes au moment de  la parade.

Danielle
                                                                             5 et 6

Harfang03

+ 2 autres
                                                                             7 et 8

Thadeus

bonjour !

très belle série mais la 1 est extra !

amicalement

Thierry J.

Harfang03

Merci à toi Thierry.
J'en ajoute 2 autres toujours pendant la parade.

Danielle
                                                                              9 et 10

Franc72

Photos de grèbes huppés intéressantes.
Dommage pour la lumière lors de la parade nuptiale.

François

caty

les 1 et 4 ... :grin:
dommage pour le manque de soleil sur les parades !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Harfang03

Merci François et Caty.
Effectivement certaines photos souffrent du manque de lumière, mais cela a quand même un avantage c'est celui de ne pas cramer les blancs  :grin:.
Car les reflets de l'eau sont un véritable casse-tête pour les blancs et la photo en générale.
Si quelqu'un a une solution pour les réglages, je suis preneuse.
D'autres photos de grèbes lors de la parade.

Danielle
                                                                          11 et 12

Harfang03

13 et 14

Harfang03

15 et 16

Bon dimanche à tous.
Danielle

Salazard

Suis fan .... elles sont ....tres tres jolies  rytyt rytyt rytyt

Maupassant

Belle série. Ma préférence va à la 1. Attitude, netteté, elle est nickel.