Maj Philou ..vols pouillots ....spatule ..râle ..hirondelle

Démarré par caty, 22 Mars 2010, 11:37:32

« précédent - suivant »

onyx

caty

le pouillot pour ma part je l'ai eu d'assez près !...juste à l'endroit où nous avions eu la gorgebleue ... une autre fois ...
31 et 32
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

des oies en vol ...
33 et 34
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et à l'atterrissage ...synchro !...
35 et 36
... JE SUIS CHARLIE ...

philou7513

Bonsoir.

Une petite mise à jour.

Philippe.

Rale d'eau et Cigogne. 37 - 38.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

Grande Aigrette (de loin pour l'ambiance) et Aigrette Garzette (délestage)  :mrgreen:  39 - 40.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

Un vol de Canard Pilet et un Busard des roseaux (Femelle). Ce dernier avec extendeur et doubleur, j'ai juste attendu qu'il traverse la zone de netteté pour déclencher.
Coup de chance, 3 images net.  :grin: Juste après l'accouplement des Milans. 41 - 42.

bertounette

Salut salut
Terrible l'accouplement des milans !! Et alors le pouillot et son reflet..
J'crache pas non plus sur le râle
P'têt à + si le soleil revient sur Vincennes..
Amités
Marie-Noëlle

Piou-Piou100

Un très beau fil, des très belles photos, avec une belle ambiance et des belles couleurs... bravo à vous deux, elles sont très chouettes toutes !! ... :mrgreen: :mrgreen:

garza iberica

une belle mise a jour avec une grande variété et de belles photos malgré un temps maussade,,  j'applaudis a la maitrise technique sur les pouillots ,mais j'aime aussi celle de cathy  en plus rapprochée, ce teich est vraiment un paradis photographique

kaylah77

papillon.56

Caty: Jolies les 2 photos du "Pouillot" ainsi que l'atterrissage des "Oies" ))))

Philou: La "Cigogne" le "Busard" :shock: mais je craque tout particulièrement pour l'ambiance de la 1ère "Aigrette" ))))

Papillon

salmina

Chantal

cheps

ppradier-25

La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi

golden

Margay

Whaou ! que c'est beau tout ça !  !!!!
)))à tous les deux  :grin:

Caty: Milan 3/4
Le vol des barges 2 pour la jolie lumière derrière
Aigrette 13/16 pour la lumière dans les plumes et l'attitude
la deuxième spatule en plein attérissage, véritable ballerine celle-là
le pouillot 2 , j'aime beaucoup l"ambiance même s'il ressort moins bien sur le fond que sur la première
le ballet des oies 2/3/4 pour l'atterrissage (avec la spatule y'a de quoi faire un ballet à l'opéra  :mrgreen: )

Philou: Milan 4/5
le pouillot toute la série trop bien ave cbien sure une mention spéciale pour le reflet  :shock:
le rale d'eau 
et le vol de Canard Pilet

La suite , la suite  :grin: Chriiiiiiiiiiiiiiiis

Spif

Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

onyx

jolie maj,super ton pouillots caty et la syncro des oies ))))

philou,jolie rale et le vol de pilet ))))

omer le chien

un grand BRAVO au duo de choc de tres belles photos )))) ))))
la suite.............
a bientot
jack

Thadeus

bonjour !

superbe les ajouts !

quelle variété !

un plus pour la becassine et le rale  ))))

amicalement

Thierry J.

foulque77

Bonjour Caty et Philippe,

CATY

Les accouplements des milans top ton doigt n'a pas tremblé, les vols des barges à queue noire, la 1 et dernière des aigrettes,

et  le râle d'eau superbe photo, quel magnifique plumage, et de plus très difficile à observer et à photographier encore bravo.

le vol l'atterrissage des oies synchrone enfin toutes.

PHILIPPE

Superbe tes accouplements un piqué d'enfer, lumière magnifique, les pouillot avec le reflet, cigogne, spatule, becsse enfin toutes.

Merci à tous les deux de nous faire découvrir et déjà aimer le Tech loll loll loll loll )))) )))) )))) )))) ))) ))) )))

Jean Claude

L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

King of forest68

Bonjour,

Un superbe fil a vous deux
la 19 est superbe avec ce reflet dans l'eau  ))) ))))

Mathieu a+
« On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt. »
« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe »

caty

et la surprise du jour ...une hirondelle qui a surgi devant les canards !... :grin:  juste un doc ... :mrgreen:
43
... JE SUIS CHARLIE ...

tintin36

Très beau reportage
Quelle chance d'avoir été là au bon moment!
Cordialement
Didier