connaissez vous le canon powershot d10

Démarré par totodu35, 20 Mars 2010, 19:02:31

« précédent - suivant »

totodu35

Bonjour

Je compte partir en Polynésie le mois prochain et je recherche un appareil photo étanche à petit prix pour ramener des clichés sous marins. Pour l'instant mon choix ce porte sur le canon powershot d10. Le connaissez vous et si certains en ont pouvez vous me dire ce que vous en pensez avec quelques photos avec si possible

en vous remerciant d'avance

thomas
Nikon d80 ; D300
Sigma 70/300, Nikkor 18/70 et nikon AFS 300F4

Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre.

albertson

Etanche à 10mètres, donc à réserver en priorité à l'apnée, car avec les blocs tu peux te laisser entraîner à descendre plus bas - dans tous les cas bien vérifier le profondimétre et si possible rester en deçà des 10m.
A mon avis tu peux bien t'amuser avec car dans cette zone de profondeur tu rencontreras déjà une foultitude de sujets.

Frans 99

Hello g pas cet appareil mais j'ai un Olympus et un caisson qui va avec! C'est le pied pour la plongée...sans le caisson c'est risqué, l'étanchéité n'est pas au top!! Et meme si l'étanchéité se fait bien, 10 m tu y sera vite!! Donc pour moi le bon choix c'est un appareil+son caisson...un peu plus cher mais solide et fiable!!

Fr

albertson

Oui mais je ne pense pas que cela soit dans son budget, compte-tenu de la formulation de sa question.

De plus on peut faire de très belles photos dans la zone des 10 mètres. Enfin si j'en crois ma modeste expérience car j'ai arrêté de compter mes plongée dites profondes entre 30 et 50 mètres à compter de la 150ème (après j'en ai eu ras-le-bol de tenir le carnet, surtout du fait que nous plongions entre copains environ 2 à 3 jours par semaine sur toute l'année - car habitant St-Malo).

totodu35

Merci pour vos réponses. Je ne crois pas que dans les atolls on descendra plus bas que 10 M

Frans 99 quel olympus as tu et si tu as quelques photos d'illustration je suis preneur

merci encore

thomas
Nikon d80 ; D300
Sigma 70/300, Nikkor 18/70 et nikon AFS 300F4

Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre.

albertson

Je vois que tu habites en Bretagne. Quel coin?