Plume du matin

Démarré par Cyrille, 19 Mars 2010, 22:16:15

« précédent - suivant »

Cyrille

Bonjour à tous, le rendez-vous était pris avec le lever du soleil au bord d'un petit étang près de chez moi
pour réaliser quelques photos de paysage..Le hasard m'a fait croiser 2 magnifiques plumes parsemées de gouttelettes d'eau. Emmenant toujours un objectif macro avec moi, je n'ai pu résisté à l'envie de plonger dans l'univers minuscule et fascinant de ces 2 plumes éclairées par les premiers rayons du soleil..

Cyrille

et une ptite 3eme :

lebon-zimages

Arfff je vais pas etre compliqué sur cette serie ! Je les prend toutes  :mrgreen:

-Eric-

Je prends les deux dernières. Très belles. Un peu plus mitigé sur la 1.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

Les deux premières sont belles mais la 3ème est TRES belle  uy8 uy8

jose52

une très jolie série.

lolo-73

Très belle série... Bravo... )))
Voila...

A+ et bonnes photos à tous... :)

Loïc Combreas

http://www.photos-lolo.skyrock.com/
14 ans, http://www.photos-lolo.skyrock.com

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

EricJ

Très joli ! Une préférence pour la dernière!
Amicalement
Eric

dogen

splendide de poésie ces images!
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Frans 99

Superbe!! -2- et -3- sont magiques!! Très doux!

Fr

Vincent-P

Très poétique. La 1 me plait vraiment énormément, mais à voir en grand sur papier, je trouve que l'écran ne rend pas assez les contrastes qui lui sont dû

Amitiés

Vincent

742steph247

Beaucoup de douceur dans ces images comme à ton habitude Cyrille uy8

La 1 comme le dit Vincent n'est pas à son avantage en format web...à voir en grand en effet 8)

Une très belle série :grin:

Cyrille

Merci à vous pour vos commentaires!  :)

Effectivement Steph et Vincent, je suis bien de votre avis. La 1ere, dans le format web, est un peu "molle". Les contrastes ressortent mieux et le graphisme également lorsqu'elle est en plein écran. A voir au developpement en plus grand format..je vous tiendrais au courant  :grin:

heja

La 1 pour la subtilité.....
Et la 3 pour les couleurs.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.