Je te tiens ....

Démarré par photoGraphic, 21 Mars 2010, 22:35:19

« précédent - suivant »

photoGraphic

... je te lâches plus.

Un nouvel univers que j'ai découvert ce weekend pour moi, et je suis déjà sous le charme. Une nouvelle passion naissante, en espérant pouvoir faire un maximum de séance cette saison pour découvrir ce fabuleux monde des batraciens

photoGraphic

Phill

Sympa, j'aime beaucoup. Peut être aurais je descendu un rien les tons clairs ?

Tat

J'adore l'attitude , belle photo , j'aime le côté je te serre fort dans mes bras ...

-Eric-

Une belle étreinte !

Citation de: Phill le 22 Mars 2010, 10:43:14
Peut être aurais je descendu un rien les tons clairs ?

Je partage aussi cet avis.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

FW

Citation de: Phill le 22 Mars 2010, 10:43:14
Sympa, j'aime beaucoup. Peut être aurais je descendu un rien les tons clairs ?

Pareil sur mon écran.

C'est marrant, souvent, c'est la femelle qui est la plus grosse... ne pas généraliser à toutes les espèces  :mrgreen:

François
François Wuelche

photoGraphic

Merci de vos commentaires. Pour ce qui est des tons clairs quelqu'un pourrait me réaliser la version qu'il verrait en lieu et place de celle que j'ai postée ?

-Eric-

Une proposition : "j'ai récupéré" les hautes lumières avec lightroom et réglé les niveaux avec photoshop.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

matth

Bravo pour cette deuxième version.
J'ai bien l'impression que se sont deux mâles vu la taille des avants bras de celui de dessous. Où la photo a-t-elle été prise ?
Les grenouilles rousses ont fini de s'accoupler depuis un moment par chez moi, ce doit être dans le nord de la France, non??? .
En tout cas belle photo!
Bonnes observations
Matthieu

FW

Citation de: matth le 24 Mars 2010, 00:01:16
J'ai bien l'impression que se sont deux mâles vu la taille des avants bras de celui de dessous. Où la photo a-t-elle été prise ?

Si c'est le cas, je ne voudrais pas être celui d'en-dessous   :mrgreen:
François Wuelche

Quentoke