Instants paisibles... Roman-photo 'Délire Cochon'...

Démarré par Phil59, 16 Mars 2010, 20:15:36

« précédent - suivant »

Phil59

Me rouler dans la boue!... C'est bien un truc de porc ça!... z'avez vu mon pelage, hein!... Nickel!... hein!

Et puis je nettoie aussi mes sabots... J'ai ma fierté! moi!

Tiens!... c'est pas un photographe?... mais ça en tout l'air derrière ses loques d'camouflage!

J'm'en vais lui montrer mon plus beau profil!... c'est peut-être pour Bénélux!... Trop fort!... Ha!ha!..
j'vais pouvoir montrer ça aux aut'pourchos!.. Ha!ha!

Seb74

Salut !

Très sympa !
Les dernières sont particulièrement sublimes... avec cette belle lumière, ce beau sujet, ce cadrage "au poil" !
Très belles images ! ))))

Seb.

gélinotte

c' est un beau roman, c' est une une belle histoire ...........................
))) des tofs d' une grande qualitée !!! ))))
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

ji-em

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Trop bon tout cela !
Chapeau pour les merveilleuses prises de vue ... Mais comment fais-tu pour ne pas être entendu (déclic) ?????

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Phil59

Merci à vous!
Le bruit du déclenchement ne les a pas perturbé, le 7D est assez discret sur ce point...
J'ai bien une housse anti-bruit mais je ne l'utilise pas car je la trouve trop pénalisante pour l'accès aux commandes du boitier...
Philippe

corsman

bonjour, des photos magique pour amateur de sanglier,trés trés grosse série,LA GRANDE CLASSE;

fab21

Alors là, c'est une superbe série dédiée à nos amis sangliers   uy8
Des prises de vue parfaitement gérées avec une luminosité à faire palir bien des photographes !
Bravo pour cette observation
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Phil59

Merci à vous!

Et hop, je lève la patte arrière, et hop! Je pousse bien la pointe du sabot!... Ça C'est du sport! Hein!

globule21

lolo-73

Superbe ces dernières... Bravo...

A+ et bonnes photos à tous...  :) :)

Loïc Combreas

http://www.photos-lolo.skyrock.com/
14 ans, http://www.photos-lolo.skyrock.com

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

blizzardbeast

Salut
ta série est magnifique, avec une lumière d'enfer et les textes ne sont pas mal non plus ))))

Amicalement
Alain

Phil59

Maman!... Papa!... Pourquoi il aboie le chien?... J'ai peur!

Fin du délire!... Merci pour tous vos messages!
Philippe

marc17

alf21

Superbe série avec des attitudes bien captées  )))).
Cela a dû être une belle séance d'observation avec des animaux tranquilles.
Bravo.
@+ :wink:

Phil59

Oui un super moment d'observation...
J'ai commencé par apercevoir les dormeurs avec les jumelles... J'ai alors commencé une approche la plus discrète possible pour ne pas les déranger... Arrivé à bonne distance, j'ai commencé à faire 2 trois photos de nos dormeurs...
Et puis, bien décidé à ne pas les réveiller, je m'apprêtais à faire demi-tour lorsque le chien au loin s'est mis à aboyer...
C'était assez pour les faire sortir de leur torpeur... Et vous connaissez la suite...  8)
A aucun moment, ma présence ne les a dérangés...
Merci pour vos messages
Philippe

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

flo31hg

très belles photos
la dernière série est top
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

magniez

Alors ca y'est tu as fini tes cochonneries! :mrgreen: :mrgreen:
bon , c'est super ton histoire, encore merci de nous faire partager ce petit moment de bonheur.
Thierry

Maxime Boillot

Un super roman accompagné de superbes images, bravo! ))))

Maxime