Mammifères saison 2010 MAJ 07.09 Ecureuil au 300mm....

Démarré par Eric M, 15 Mars 2010, 21:04:55

« précédent - suivant »

Eric M

19 et 20

Eric M

21 et 22 le voici le troubleur d'affût... et en plus il prend le temps de faire une petite pose en observant ces dames.

lolo-73

14 ans, http://www.photos-lolo.skyrock.com

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

jo22

Superbe série, lumière, piqué tout y est avec une préférence pour 18 et 20.
et un loll particulier pour notre ami goupil : 21 ))))

MANU77

Fabuleux la rencontre inattendu de goupil.
Manu77 :wink:

gélinotte

de belles images ( comme sur ton site, qui superbe !) )))) )))
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

blizzardbeast

Salut Eric
super le renard, un visiteur qui pour moi est le bienvenu lors de mes affûts, ce qui n'est pas le cas de tout le monde... :mrgreen:

A +
Alain

Maxime Boillot

Superbe fil avec prefs pour 2, 4, 9, et 10!
A ta place je serais super content d'avoir la visite de maître goupil, au moins ça te change de tes cervidés! En tout cas tu en as fait des superbes images de ton "troubleur d'affût".

Maxime

fab21

Les deux dernières sur le troubleur de fêtes  ( :mrgreen: ) sont extras ))))
Magnifiques prises de vue. Chapeau
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

farouk5

Magnifique... je ne suis pas sur que passer au markIII comme tu me l'as dit, t'augmente la qualité quand on voit ces belles photos! :grin:

King of forest68

belle ambiance
de belle couleurs

Bravo a toi 

Mathieu a+
« On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt. »
« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe »

JLJ

belle maj et clichés d'une qualité irréprochable, bravo!
amicalement
JLJ
JLJ

-Jérèm-

michael

Très belle série, merveilleux affût, j'aime particulièrement la 14!!!

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

bgabbud

Salut Eric, MAGNIFIQUE màj avec un bien beau troubleur d'affût (vous vous les prêtez avec Alain?)
moi la dernière fois c'était un randonneur nudiste....j'ai aussi sa photo :mrgreen:
J'adore tes images de biches pleine de sérénité!
Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

Jerome.S

Très beau fil que celui là.
J'apprécie beaucoup la variété et l'originalité des cadrages.
Une belle surprise en effet avec ce beau renard.

Jérôme

ji-em

Ah oui ... tout ce fil se détache de beaucoup d'autres par ses cadrages originaux et bien équilibrés.

Bravo !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

S.A.S

Bonjour

Une fantastique topic que voilà ! ))))

Je ne sais quel boitier + objectif tu possèdes, mais la qualité du piqué est à couper le soufle, surtout ne change rien. ))))

La proximité des animaux en toute quiétude est tout simplement impressionante.... :shock:

Tu possèdes un spot extraordinaire, bravo !. ))))

:wink:

lemesp

Les 3 en vertical sont vraiment bien.
Et pis le goupil itou

Eric M

Merci à tous pour vos messages.

Citation de: bgabbud le 06 Avril 2010, 23:52:35
Salut Eric, MAGNIFIQUE màj avec un bien beau troubleur d'affût (vous vous les prêtez avec Alain?)
moi la dernière fois c'était un randonneur nudiste....j'ai aussi sa photo :mrgreen:
J'adore tes images de biches pleine de sérénité!
Montagnardes salutations
Bertrand

Salut Bertrand, c'est vrai qu'à choisir je préfère un beau renard qu'un randonneur nudiste.

J'ai vu dans le dernier courrier de l'ASPN que tu organises avec Stéphane M. la réunion de novembre, on aura enfin l'occasion de faire connaissance autrement que sur BNP.

Amitiés

Citation de: S.A.S le 07 Avril 2010, 08:17:45
Bonjour

Une fantastique topic que voilà ! ))))

Je ne sais quel boitier + objectif tu possèdes, mais la qualité du piqué est à couper le soufle, surtout ne change rien. ))))

La proximité des animaux en toute quiétude est tout simplement impressionante.... :shock:

Tu possèdes un spot extraordinaire, bravo !. ))))

:wink:

Salut, merci pour ton message. Les images sont prisent avec le 7D et le 500mm F4.
C'est un bon couple, une fois les réglages terminés.

Amitiés

Eric M

Bonjour,

Voici une petite suite d'images réalisées le semaine dernière. Les images sont traitées sur mon nouveau Mac, fini le portable.... c'est que du bonheur. :mrgreen:

Amitiés

Eric

23 et 24

Eric M

25 et 26

Ritch

fab21

Coup de coeur pour le combat des jeunots  :wink:
Les autres sont top, bien sur...
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Reg

Un fil magnifique et varié, pas grand chose à jeter.
J'aime bien l'anecdote de l'endormissement dans l'affut suivi du réveil avec la harde devant soit ! :grin: (j'imagine la scène et me mets à ta place).