Gorges de la fou

Démarré par jeje6275, 18 Mars 2010, 14:05:07

« précédent - suivant »

jeje6275

Bonjour à tous
une PDV cette été légèrement retouché
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

maraudeur

J'aime bien les couleurs, en particulier le reflet doré.
Le temps de pose  est bon aussi, je trouve

en revanche je me sens à l'étroit avec ce cadrage. tu n'as pas une vue verticale avec plus de dégagement (et les rochers du bas non coupés?)

Cordialement

Eric
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun mais pas assez pour la cupidité de tous" Gandhi

= Vianney Goma =

Citation de: maraudeur le 18 Mars 2010, 16:23:56
J'aime bien les couleurs, en particulier le reflet doré.
Le temps de pose  est bon aussi, je trouve

en revanche je me sens à l'étroit avec ce cadrage. tu n'as pas une vue verticale avec plus de dégagement (et les rochers du bas non coupés?)

Cordialement

Eric
Même avis, je regrette aussi un léger manque de contraste.

jeje6275

Merci à vous
je n'ai maleureusement pas d'autre vue et j'aurais aussi aimé cadrer avec plus de profondeur mais à la PDV, je débutais dans le monde de la photo (je débute toujours d'ailleur) :mrgreen:
merci
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

77500CHELLES

Hum, je me tâte !!!! Pourquoi ne pas avoir tenté en verticale, les deux chutes d'eau en plan plus serré ???? Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Après examen de ta photo, c'est la zone sombre au milieu qui me gêne et un espace trop grand sur les côtés.

Bonne continuation

Manu  uy8
Canon 600d + 350d - 17.85 - Sigma 105 f2.8 - flash 430ex - Trépied Gitzo

lolo-73

Très belles photos... Bravo... Très beau...

A+ et bonnes photos à tous... :)

Loïc Combreas

http://www.photos-lolo.skyrock.com/

14 ans, http://www.photos-lolo.skyrock.com

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

Florent_S

plus proche et pdc en effet

Spitzer

J'ai l'impression que tu as trop remonter les basses lumières , cela ne me parai pas naturel sous le rocher .
La lumière est belle , le rocher a une forme photogénique bref , c'est presque tout bon !

jeje6275

Bonjour et merci à tous pour les différents avis
alors pour les basses lumière, tu a raison Spitzer, à l'origine elle est trop sous-ex d'ou la retouche peut etre un peut forte :grin: