Chronique de Patagonie Partie 6 CLOTURE AUTRUCHE ET VRAC

Démarré par garza iberica, 14 Mars 2010, 22:58:46

« précédent - suivant »

garza iberica

j ai echappe de justesse a des deferlantes de l autre monde en y perdant ma cible :grin:

photos 14 et 15

garza iberica

j ai patauge dans l eau glacee

photos 16 et 17

garza iberica

et je me suis couchee en revant d un lendemain moins hostile

photo 18 et 19

GUERIN

Bravo! quel beau périple tu as fait...! Merci pour le partage des tes images qui sont vraiment très jolies.
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Muriel.S

Des images superbes qui montrent toute la rudesse de ces contrées balayés par les vents ... je me réjouis déjà de suivre la suite du périple... et surtout si il y a qques images de paysages d'El Chalten, Torres ...
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

cheps

Merci pour la naration de ce périple, j'en rêve de ce coin. Quel belle aventure en tout cas et de belles images.
Bien cordialement

cos1

garza iberica

Citation de: Muriel.S le 16 Mars 2010, 20:39:21
Des images superbes qui montrent toute la rudesse de ces contrées balayés par les vents ... je me réjouis déjà de suivre la suite du périple... et surtout si il y a qques images de paysages d'El Chalten, Torres ...
merci de vos commentaires , il y aura bien sur des paysages meme si ce n est pas ma specialite mais j ai u e montagne de photos a trier

dich 54

Superbes images et superbe voyage. il y a vraiment de belles choses à voir là-bas, le paradis en quelque sorte.
Amicalement,
Didier

GabrielRasson

Formidable, ce fil; superbes ambiances sur plusieurs des photos.

Gabriel

Bee

Belle ambiance pour les albatros !

La 12 est vraiment excellente avec ce manchot seul sur la plage et tous ses potes à la queue leuleu en fond... :)

Reg

Citation de: garza iberica le 14 Mars 2010, 23:10:46
j ai du ramper dans la boue.... suite plus tard si vous le voulez

photos 6 et 7

Visiblement tu n'es pas la seule  :mrgreen:

Je trouve la 1 vraiment de toute beauté avec un ciel magnifique et un sujet centrale très intéressant également mais qui laisse la place à ce ciel. Bravo pour cette compo très réussie (à mes yeux).

J'aime beaucoup aussi les 3 pour ses couleurs et la 4 pour la scène (leur regard face à l'océan), par contre je crois que j'aurais essayé de la cadrer un peu plus à droite.

Sans oublier la 5, 9, 17 et les autres  ))))

stephbe

tres belle MAJ Maryse et merci pour toutes ces explications
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

caty

même dans le brouillard ça reste joli ...quel cran tu as eu d'entreprendre ce voyage toute seule !... :grin: 
ça doit être plus agréable à présent dans tes souvenirs que sur place quand il pleuvait !... :mrgreen:
en tout cas les ambiances sont bien rendues tant au niveau visuel que de l'écriture ...on s'y croirait !... :grin:
vivement la suite ...
... JE SUIS CHARLIE ...

garza iberica

Citation de: caty le 17 Mars 2010, 23:58:10
même dans le brouillard ça reste joli ...quel cran tu as eu d'entreprendre ce voyage toute seule !... :grin:  
ça doit être plus agréable à présent dans tes souvenirs que sur place quand il pleuvait !... :mrgreen:
en tout cas les ambiances sont bien rendues tant au niveau visuel que de l'écriture ...on s'y croirait !... :grin:
vivement la suite ...

bonjour a tous et merci, et a toi particulierement Cathy pour etre une fidele parmi les fideles !

visiter l amerique de sud  n 'est en rien un exploit  :grin:le pays est sur a part peut etre les capitales, il y a tres peu de circulation , c est ce qui m a fait pencher pour cette option plutot que l inde qui est un veritable cauchemar sur la route, disons que ma seule preoccupation etait de ne pas crever 2 fois de suite sur les routes de terre car cela aurait sans doute suppose d abandonner dans la voiture pour un certain temps tous mes bagages, je suis donc tres vigilante sur l etat des pneus des voitures que je loue, tu me diras que c'est sans gros risques car un matin j ai oublie mon trepied et la rotule bien en evidence sur le bord de la route, je ne m en suis apercue que un quart d heure plus tard  et il etait passe environ dix vehicules, Schumarer ne m aurait pas rattrape sur ces quelques km :grin en sens inverse et bien j ai tout retrouve! bon je vais donc continuer un peu mon voyage...

J'ai galéré avec des contre jours imposéS soit par les éléments soit par l'exposition des sites

photos 20  et 21

garza iberica

et j 'ai fini par en avoir marre alors j ai propose a mes nouveaux copains de partir pour les Bahamas, certains sont accourus enthousiastes, et certains m 'ont dit ne pas aimer les etrangers

photos 22 et 23

garza iberica

certains, casaniers ont préféré continuer a en baver

photos 24 et 25

Spif

Formidable fil. On attend la suite!

En tout cas,  !!!! !!!! !!!! !!!!

PS: tu es en train de me complexer!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Les Frères des Bois

http://www.lesfreresdesbois.com

Galerie des Frères des Bois : http://www.flickr.com/photos/lesfreresdesbois/

Association Silva "Photographions la Nature..." : www.flickr.com/photos/associationsilva/

garza iberica

et un apres midi par un coup de baguette magique nous y etions uy8

photos 26 et 27

garza iberica

nous avons surfe dans les vagues avec delice

photos 28 et 29

garza iberica

nous avons joue a saute mouton et chahuté

photos 30  et 31

garza iberica

nous avons rencontres des etres bizarres

photos 32  et  33

Spif

Et ben, la suite n'est pas décevante, loin de là!

juste superbe... :D
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!