Après la pluie...

Démarré par Frans 99, 07 Mars 2010, 12:10:06

« précédent - suivant »

Frans 99

Eh oui après la pluie d'hier après midi, le soleil est là ce matin et j'en ai profité pour me replonger le nez dans la mousse!!  uy8

Que pensez-vous de celle ci?

Fr

joris

jolie tableau avec de belles couleur et de beaux reflet dans le fond.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Vincent-P

Bien joli!! tu as de la chance ne n'avoir "que" de la pluie... moi depuis ce matin ... il r'neige... original, ca m'avais manqué cette année  :? ...

Amicalement

vincent

dogen

les couleurs sont splendides.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Passion Nature

C'est Jolie mais la masse sombre en bas à gauche gène la lecture....

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Neottia

Citation de: Passion Nature le 07 Mars 2010, 16:12:26
C'est Jolie mais la masse sombre en bas à gauche gène la lecture....

David

Tout à fait le même avis que David, François. Sans cette masse sombre elle était magnifique ! Très épurée ! Allez, il faut que tu y retournes cela s'affine de plus en plus  uy8 uy8

jp60

Moi, j'aime bien cette photo! uy8

Jean-Pierre

helvé

Très belle image (couleurs, lumière,...), dommage pour la zone sombre et massive à l'avant-plan gauche (trop présente) !
Amicalement !
Luc

ger@rd

Bien belle image !

Gérard

Frans 99

DOM42

Comme les copains, la masse à gauche un poil trop présente  :wink:

jose52

jolie photo pleine de couleurs

coccinelle

Très belle photo, le mauve et le vert rendent vraiment bien

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Frans 99

-Eric-

Une très belle image !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

77500CHELLES

Belle harmonie des couleurs, un beau tableau, mais il est vrai que le regard est attiré par la masse sombre à gauche mais c'est pour chipoter

Manu
Canon 600d + 350d - 17.85 - Sigma 105 f2.8 - flash 430ex - Trépied Gitzo

Kifasie-photo

magnifique Frans 99 ton cliché :)
A bientôt.
Brice

Beaucoups de temps, de patience et d'imagination...

Sony Alpha 200, Sigma 105 mm F/2.8 DG Macro EX, Sigma 70-300 mm F/4-5.6 DL Macro, Raynox DCR 250, flash Sigma EF-530 DG ST

tennog-2008

au bout du chemin