Fossil gelé + MAJ

Démarré par Passion Nature, 07 Mars 2010, 16:11:07

« précédent - suivant »

Passion Nature

Le résultat est très Trache et très spécial mais je vous la soumet pour voir ce que vous en pensez!!!

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Neottia

Oui et non, David  :lol:

j'aime les couleurs irisées et l'originalité mais ça manque d'un petit peu de délicatesse (la feuille fait un peu gros pâté noir) Je sais, je suis difficile mais je sais ce que tu peux faire :wink:

Frans 99

Plus ou moins le meme avis qu'Elisa...les effets de lumière sont vraiment supers... mais oui, cette feuille n'est peut être pas la plus esthétique... ya vraiment de l'idée là dedan!!

Fr

Passion Nature

J'avais le même sentiment, ca conforte mon avis perso.
Merci à vous 2
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

francois94

Pareil quant au résultat, mais l'idée est super !...

Passion Nature

Voici 2 autres suggestions plus conventionnelles.

-2-

-3-

jp60

A la première lecture, j'ai trouvé la série très séduisante. Après coup, ça m'emballe moins, le coté traitement poussé n'est pas quelque chose qui m'attire beaucoup. La silhouette noire dénote un peu (manque de détails).

Jean-Pierre

helvé

Belle et originale la 2 !  Pour les deux autres j'accroche moins !
Amicalement !
Luc

ger@rd

La 2 me plaît bien!

Gérard

dogen

je t'avoue que je prefere les deux dernieres versions.beaucoup plus lisible.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Vincent-P

Ben quitte à pas paraitre très original, je préfère de loin la 2° version toute en douceur et en poésie.
Sinon je salut l'idée!

Amicalement

Vincent

Fred Anderson

Salut David,
Je trouve ta série osée et innovante et dance ce sens intéressante. Cela peut sembler un peu extrême dans le traitement mais la 2 notamment possède un graphisme intéressant et en tous les cas des pistes à explorer... uy8

Amicalement. 8)
Fred

King of forest68

superbe photos  ))))

Mathieu a+
« On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt. »
« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe »

coccinelle

je suis du même avis qu'Elisa, en tout cas bravo pour la recherche et l'originalité

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Neottia

Pour la MAJ, 2 un peu moins serrée était superbe !

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

PeaceOnBNL

La dernière rend bien, effet à creuser  :grin:

marcao

c'est en effet un peu serré. mais l'idée est bonne.

Gobymage

Belle série : la 1 et la 3 !  uy8

douvid

J'aime beaucoup la seconde  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Lyrr

Pareil, j'aime également beaucoup la 2ème.