cagoule de camouflage

Démarré par régis.balon, 13 Mars 2010, 17:44:40

« précédent - suivant »

régis.balon

Bonjour, quelqu'un saurait il ou je peux trouver ce type de cagoule sur la Belgique , les deux magasins decathlon près de chez moi sont en rupture de stock, et le nouvel arrivage est prévu pour le mois de septembre (decathlon alleur et liege) . merci d'avance.

Cagoule namib 100 camo filet

canon eos 7D, Tamron 17-50 2.8, Sigma 120-300 2.8 os

lolo-73

Cette cagoule est super bien... Mais par contre je ne sait pas où la trouver en belgique... Bonne chance...
A+ et bonnes photos... :grin:
14 ans, http://www.photos-lolo.skyrock.com

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

régis.balon

merci . ou toute autre modele similaire.

Inari

Tu as essaye de la commander sur le site web de decat?

régis.balon

ah non , je vais essayer merci.

régis.balon

je suis belge et c'est en france que l'on peut reserver via internet? non? ou bien je n'ai pas trouver comment faire?

Inari

Ah oui effectivement...... Sur le site Francais ca marche, pas sur le site belge........ En plus, on ne peux plus recevoir l'article directement a la maison maintenant. Apres, si tu n'est pas loin de la frontiere ca peux peut etre le faire.

Billl

Salut balon, je pense que tu trouveras ton bonheur au stock Américain de Vreren (pas sûre de l'ortographe), sur la route qui fait rocourt-Tongres. C'est après Juprelle. ça dépend un peu des moment ou tu y vas, c'est fort "bric à brac" mais j'ai acheté beaucoup de matos là-bas (cagoule, gants, filet camo,...) C'est fermé le lundi et c'est moins cher que chez decat ;)

Macdav

Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

régis.balon

SALUT BILL , je connais bien ce magasin j'y fais mes achats aussi mais malheureusement il n'y a pas de cagoule camouflage mais seulement des noirs .

Phill

C'est embetant qu'il n'y en ai plus au Decath d'Alleur, je pensais en acheter une là. Si non sans le jurer je pense en avoir vu au Stock Americain pres de Tongre.

Si non il a la boutique Image et nature, chez Jama aussi, mais c'est un peu plus cher et chez foto Rubens, pour rester en Belgique.

régis.balon

bonjour phil, chez photo rubens? je viens d'aller voir sur le site et je ne vois pas .

Ren@ud

Phill

JPAC

Juste une petite remarque pour les porteur de lunettes. Avec ce type de cagoule sans ouverture pour la bouche vous ne vous retrouvez pas avec plein de buée sur les carreaux?
jp

lolo-73

Non,  car cette cagoule est en filet... uy8

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

Inari

Citation de: JPAC le 15 Mars 2010, 22:45:08
Juste une petite remarque pour les porteur de lunettes. Avec ce type de cagoule sans ouverture pour la bouche vous ne vous retrouvez pas avec plein de buée sur les carreaux?
jp

Effectivement j'ai souvent ce problème. La buée, vient d'ailleurs plus du nez que de la bouche.

Mikado12

jp

Très bonne remarque car j'ai aussi ce problème sur la mienne qui a pourtant un troue pour respirer. Alors je pense que même avec un filet c'est dure de ne pas avoir de buée.

Amicalement Pierre

lolo-73

Citation de: Pierre Rodriguez le 16 Mars 2010, 19:11:47
jp

Très bonne remarque car j'ai aussi ce problème sur la mienne qui a pourtant un troue pour respirer. Alors je pense que même avec un filet c'est dure de ne pas avoir de buée.

Amicalement Pierre

Oui, C'est dure. Mais en faisant un peu attention... C'est bon... On en à pas... Mais faut respirer par la bouche... Voila...
A+ et bonnes photos à tous...

pit

Citation de: Inari le 16 Mars 2010, 19:03:06
jp

Effectivement j'ai souvent ce problème. La buée, vient d'ailleurs plus du nez que de la bouche.

Bizarre, moi c'est l'effet inverse. Quand je respire par la bouche le souffle est horizontal et donc en se "heurtant" à la cagoule il remonte en partie vers les lunettes tandis que lorsque je respire par le nez le souffle est descendant et donc "s'éloigne" des lunettes.

Cela dit, avec les modèles de cagoules respirantes pour l'été, le phénomène n'est pas génant.