Image et nature n°39

Démarré par coccinelle, 26 Février 2011, 19:59:26

« précédent - suivant »

coccinelle

Féliçitation à Jonathan Loir pour son article et ses photos sur la migration, féliçitation

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

adrien.

c est vrai que c est photos sont magnifiques.
normal il est né dans le plus beau des pays... (la belgique bien sur) :mrgreen: :mrgreen:
Adrien
Visitez mon site: www.adrien-jacquet.com

S.A.S

Citation de: coccinelle le 26 Février 2011, 19:59:26
Féliçitation à Jonathan Loir pour son article et ses photos sur la migration, féliçitation
Je me joins à ce commentaire aussi... ))))

Toutes mes félicitations.... ))))

alain3034

Super article en effet, comme le mag qui repris un peu de vigueur ces derniers temps je trouve

Loïc

Je suis d'accord avec toi alain3034. Image & Nature se présente de plus en plus comme un outil pour les photographes de nature. Des infos, de la pratique, de l'actualité, voir des débats d'actualité et du rêve. Le magazine trouve de plus en plus sa voie.
Loïc

L'Alpe Buissonnière : http://loic-nowak-phototheque-nature.com

rico7578

L'aperçu du dernier numéro n'est toujours pas dispo sur leur site...
Ceux qui le recevront que dans 1 mois (étranger) aimeraient bien le voir  :mrgreen:

Pasionat

Je suis d'accord avec toi Loïc, je trouve qu'Image & Nature est devenu incontournable dans le monde de la photo de nature. Et j'ai beaucoup apprécié les livres de Philippe Moes et Franck Renard édité par Image & Nature : une référence !

indy74

Citation de: rico7578 le 28 Février 2011, 21:18:27
L'aperçu du dernier numéro n'est toujours pas dispo sur leur site...
Ceux qui le recevront que dans 1 mois (étranger) aimeraient bien le voir  :mrgreen:
Le n°38 court jusqu'au 2 mars... Je suppose donc qu'on pourra l'avoir en kiosque et en aperçu que le 3...

rico7578

Citation de: indy74 le 01 Mars 2011, 11:33:58
Le n°38 court jusqu'au 2 mars... Je suppose donc qu'on pourra l'avoir en kiosque et en aperçu que le 3...
ah ok j'avais pas vu que le no 38 durait 2 mois, janvier et février (bizarre d'ailleurs non ?)
tout s'explique  :mrgreen:

Pasionat

Rico, l'aperçu du dernier numéro d'Image & Nature est disponible sur leur site www.image-nature.com

rico7578

Citation de: Pasionat le 01 Mars 2011, 17:28:43
Rico, l'aperçu du dernier numéro d'Image & Nature est disponible sur leur site www.image-nature.com

oui j'ai vu ça ce matin, je leur ai envoyé un mail hier pour le signaler, c'est ptet pour ça qui sait :wink:

Pasionat

Je viens de lire l'article et d'admirer les photos de Jonathan Lhoir, vraiment superbe ! Bravo :shock:

Rathven

Bonjour,

C'est avec plaisir que je découvre ce fil!

Un grand merci à Sandrine et à vous tous pour vos commentaires!  :wink:

Content que cet article vous procure satisfaction!

Jonathan

Pasionat

Je viens de finir de lire le guide pratique de Thierry Vezon sur les flamants rose, très intéressants et de superbes images  :shock: