harde de biches dans un bain de lumière...MAJ+MAJ daguets

Démarré par cris, 11 Mars 2010, 00:13:10

« précédent - suivant »

jf990224

cris

lemesp

Très belle série servie par des bestioles paisibles et superbement éclairées. Il est un peu vain d'élire les meilleures dans ces conditions. Peut-être les dernières pour la proximité et les cadrages qui servent vraiment bien ce trio

ueschla

Encore une très belle série.  :shock:
Une préférence pour la N°3 et 4 avec une bonne attitude et un beau contre jour pour la 4.
Un grand bravo. A+

Reg

4, 6, 12 sont vraiment magnifique, quelle lumière...

terrence

ahh , quand les conditions sont presentes et toutes reunies , celà procure que du bonheur . bravo a toi , d'avoir reperé , et obtenu ce resultat  )))) ))))

manu

cris

les voilà qui repassent devant moi quelques instants plus tards, alors que je pensais qu'ils allaient pénétrer dans les bois

14

cris

un daguet qui s'abreuve dans un petit point d'eau

15

cris

contortionnistes...

16

cris

dans le groupe il y a toujours quelqu'un de surveillance...

17

cris

Pascalou

Bonjour , superbe !!! Trés belle rencontre et lumière .Bravo à toi.Hier soir j'ai observé un superbe brocard avec une belle lumière ,mais j'étais à contre jour........... :?.Pascal

Allen

Un magnifique ensemble.

J'insiste sur un fait non mis en valeur par l'auteur: la photo d'un cerf buvant par temps que j'imagine froid est une rareté. L'oeil fermé, un instant fugace, ou en permanence?

Citationun daguet qui passe à son tour...

10

Il passe, où il est regardé par la biche?

laucerf77

3 et 15  pour les attitudes ,j'adores les biches cherchant la moindre effluve pouvant detecter une présence humaine ,le reste est de haut niveau également .

cris

pour répondre à allen, je pense qu'il a un problème à l'oeil car j'ai une autre photo dans la série ou il l'a également fermé.
oui il faisait très froid, mais pourquoi est il très rare qu'ils boivent par temps froid ?

19

cris

cris

voici quelques images des daguets que l'on voit sur la première photo de la série, ils sont trois différents toujours à se chamailler

21

cris

cris

cris

77500CHELLES

Une préférence pour tes derniers clichés où les animaux semblent plus paisibles et moins sur le qui vive, néanmoins tes photos sont superbes avec une belle lumières.
Manu
Canon 600d + 350d - 17.85 - Sigma 105 f2.8 - flash 430ex - Trépied Gitzo

ji-em

Une superbe moisson ... Des instants comme ça, il faut en profiter !

Je préfère les images, sur lesquelles les masses des cervidés sont bien réparties.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

cerf de bleau

Une superbe série avec des lumières splendides!!
Un grand bravo pour toutes ces très belles images, un régal pour les yeux.

King of forest68

« On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt. »
« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe »

cris

le cerf avec le bois couché ne m'est pas inconnu, je l'avais déjà immortalisé il y a environ deux mois près de la même zone...voici les clichés

25