La planchette japonnaise

Démarré par dich 54, 21 Mars 2010, 10:51:15

« précédent - suivant »

Maxime Boillot

:o Woaow!! Imperssionnant!!!  :shock:
Scène très bien captée!

Maxime

dich 54

Citation de: Reg le 21 Mars 2010, 13:45:29

Tu m'étonnes que des fois ils se retrouvent avec un bois cassé... Impressionnante séquence, fallait pas trembler. Et ça a donné quoi après ?  :roll: Tu as la suite ?

Merci à tous de votre passage et de vos commentaires, ce jour là, j'avais un problème avec mon boitier qui ne voulait plus prendre en autofocus, j'ai du faire tout le combat en manu et cela n'a pas été simple. La suite de cette chute aurait pu être un superbe cliché mais j'ai merdouillé dans la map, je vous met quand même la photo et vous jugerez qu'effectivement cela aurait pu être une belle photo  :sad: et qu'effectivement j'ai merdouillé dans la map  :grin: :grin:.
Je vous remet dans la foulée quelques images de ce combat, c'est long 6mn et j'ai quand même eu le temps d'en faire quelques-unes de sympa.  :o :o

Bien amicalement,

Didier

dich 54

6 et 7

Le Forestier

Terrible moment  :shock: :shock: :shock:
Cela doit être très impressionnant.
Bravo et merci pour le partage.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

lolo-73

Citation de: Le Forestier le 21 Mars 2010, 22:54:26
Terrible moment  :shock: :shock: :shock:
Cela doit être très impressionnant.
Bravo et merci pour le partage.

+1

A+ et bonnes photos à tous... :) :)

Loïc Combreas

http://www.photos-lolo.skyrock.com/
14 ans, http://www.photos-lolo.skyrock.com

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

Ritch

Superbe série très impressionnante !!!

davifrag

Combat impressionnant !
la 3 et 4 sont top !!

fab21

Mise à jour avec des prises de vue vraiment impressionnantes   :shock:
Personnellement, je n'ai jamais eu "l'occasion" d'assister à un tel combat ...
Tu garderas une vision très forte de cette rencontre.
Merci pour le partage
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

S.A.S

Dommage pour cette histoire d'autofocus, juste à ce moment là..... :sad:

fribodo

Quel superbe reportage, assez viril les jeux des messieurs !   )))) ))) )))

Isardpasagile

Seb74

Salut !

Ha oui quand même...
Ca devait être un sacré moment... C'est moi ou l'un des protagoniste est bien marqué sur le flanc ?

Félicitation pour ces scènes d'actions,

Seb.

GUERIN

très tardivement sur ce fil mais néanmoins très impressionné... quelle violence ! çà doit être dingue à voir en live...!

Bravo et merci pour le partage

PHil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

tom77

Je ne regrette pas mon passage tardif sur ce fil  :shock: ! Un combat qui restera dans les mémoires .. Impressionnant ! Bravo a toi ..