Petite plongée dans le canal de Capbreton

Démarré par Divocean, 09 Mars 2010, 13:36:24

« précédent - suivant »

Divocean

Bonjour à tous,

c'est fou comme il y a plein de choses à voir si prêt de chez nous. Dimanche dernier je suis allé faire une plongée un peu insolite, à la sortie du port de Capbreton, directement dans le canal menant au lac d'Hossegor.

Pour les connaisseurs, pas plus de 8m d'eau à marée basse ... idéal pour la photo (mais une eau à seulement 12°C en cette saison).
Alors évidemment, c'est tout petit ....105 macro de rigueur pour le bon positionnement de mes 2 flashs (SB-105 & SS200).

Voilà ce que l'on peut y observer :

1.

2.

3. Petite étrille ...

4. Une bouche d'anémone

5.

6.

7. Un syngnathe (hippocampe "plat")

8.

Et voilà, j'espère que pour certains vous avez vu le lieu de vos vacances différemment !
A très vite.

Momonature

c'est très joli !
la 5 tout particulièrement !

Benoît

Divocean

Fiho dis erso

Je suis d'accord, les photos sont vraiment jolies, les différences de cadrage agréables à voir, et les sujets ont de belles couleurs !
J'ai également un faible pour la 5, la 3 aussi est très sympa avec le contraste du bleu de la carapace et le bordeaux des yeux !

Marion

-Eric-

Géniale cette série; La 5 et la 6 sont superbes !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Divocean

Merci à vous tous,
Je pars demain matin pour la Dominique ... j'espère bien ramener quelques petites images  !
A bientôt.

-Eric-

Citation de: Divocean le 18 Mars 2010, 22:05:36
Merci à vous tous,
Je pars demain matin pour la Dominique ... j'espère bien ramener quelques petites images  !
A bientôt.

Tu vas te régaler !!

N'oublie pas d'aller rendre visite aux cachalots !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon