floride 2010 l' envol MAJ 7janv 2011!

Démarré par cos1, 09 Mars 2010, 00:16:50

« précédent - suivant »

cos1

caty

le pic est vraiment magnifique !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

cos1

a manger a manger

cos1

une petite au raz de l eau depuis le canoe

cos1

cos1

un carolina ......

= Vianney Goma =

didier83

Salut Cos1,

Magnifiques ces dernières,

Dis moi, certaines de tes photos sont faites avec le 500 + TC 1,7 ? si c'est le cas, le 500 accepte bien le TC1,7 alors, car le piqué est au RDV.

Merci.

cos1

albertson

Que te dire....sinon que tes photos sont supers...j'attends la suite avec impatience.

cheps

que du bon, j'attends la suite avec impatience

CAVIAR

Bonsoir Cos 1

Belle série encore une fois. Difficile d'en extraire l'une ou l'autre

Frédéric

Reg

De très belles choses sur ce fil.
C'est la première fois que je vois des poussins de grande aigrette, et ta première photo d'eux est très belle. Le couple de cendrés a l'air sympa aussi mais la compression est vraiment trop importante pour pouvoir l'apprécier.

cos1

Citation de: Reg le 22 Mars 2010, 20:39:24

De très belles choses sur ce fil.
C'est la première fois que je vois des poussins de grande aigrette, et ta première photo d'eux est très belle. Le couple de cendrés a l'air sympa aussi mais la compression est vraiment trop importante pour pouvoir l'apprécier.

oui les deux héron ne passe a moins de 150ko qu'au niveau 2 de compression jpg probablement trop de details dans les branches.

cos1

Citation de: didier83 le 21 Mars 2010, 08:32:14
Salut Cos1,

Dis moi, certaines de tes photos sont faites avec le 500 + TC 1,7 ? si c'est le cas, le 500 accepte bien le TC1,7 alors, car le piqué est au RDV.

Merci.
ut

les exifs sont dans les photos le probleme c est surtout de viser surtout avec le d300

la photo du martin pécheur en vol de ce fils est prise avec d300 500 et TC 1,7

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,74568.0.html

garza iberica

superbe avec un coup de coeur pour les deux freres et le cormoran, j aimerai en savoir plus sur ton canoe, comment peut tu donner cette impression de ras de l eau alors que tu dois etre assis et ton appareil relativement haut , ou es t il assez spacieux pour t y allonger, est ce assez stable, avait tu une ancre merci de ces details

didier83

Citation de: cos1 le 22 Mars 2010, 23:16:41
Citation de: didier83 le 21 Mars 2010, 08:32:14
Salut Cos1,

Merci.
ut

les exifs sont dans les photos le probleme c est surtout de viser surtout avec le d300

la photo du martin pécheur en vol de ce fils est prise avec d300 500 et TC 1,7

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,74568.0.html

Merci pour les infos.

cos1

Citation de: garza iberica le 23 Mars 2010, 08:13:01
superbe avec un coup de coeur pour les deux freres et le cormoran, j aimerai en savoir plus sur ton canoe, comment peut tu donner cette impression de ras de l eau alors que tu dois etre assis et ton appareil relativement haut , ou es t il assez spacieux pour t y allonger, est ce assez stable, avait tu une ancre merci de ces details

en faite le canoe est hyper stable et permet de mettre l objectif sur les boudins

cos1

tous les details ou presque sont ici:

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,77278.40.html

le palava est un compromis je l ai surtout choisi car je voulais qu il soit assez leger pour aller en soute ( un sac de 18kg contenant le canoe) un autre contenant rame gilet et pompe plus le matos de camping

cos1

un petit balbu

même si ca n a pas été une année top pour le balbu

albertson

cos1

:grin:  

garza iberica

le fil je l'avais lu, merci mais j'en deduis que si ton objectif est sur les boudins le canoe est suffisament grand pour t'y coucher pour viser ou alors bonjour le dos! c'est donc un compromis sympa a l'affut flottant et un peu rassurant en Floride,  :grin:

cos1

c est clair que l affut flottant avec les alligator....

pour répondre plus précisément en faite accroupi ça passe.

le problème c est surtout de visé avec un canoë en mouvement avec le 500.

je me demande si le 300f2.8 ne serais pas plus facile ( a tester cet été)

didier83