Petite Terre... Guadeloupe...

Démarré par lebon-zimages, 08 Mars 2010, 19:27:42

« précédent - suivant »

lebon-zimages

Erwan

Salut fabrice.
Déçu de t'avoir loupé sur la réunion.

En tout cas deux très belles images !

Le pola rend très bien.
A bientôt

Erwan

valter

bien vu la vague sur la seconde!

heja

C'est comme tu dit rien exceptionnel,mais ici,cette semaine il fait beau......et donc ça fait "mois" mal..... :mrgreen:

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Cyrille

2 belles photos qui font voyager!! cà donne envie de piquer une tête!!  :mrgreen:
merci pour le partage

atchoum

très chouette, des photos comme j'aimerais en faire

misteralex

salut, joli les images! j'ai appris y'as pas longtemps que mon beauf avait la mutation a la gwada, ca motive pour la visite familiale tes photos!!! avec le pote a la reunion, je finirait bien par te croiser!!Au point de vue image, c'est la transparence de l'eau qui les rends sympas pour moi, cet effet de flottement de l'ecume qui va bien.
ALX

Lyrr

C'est joli mais pas de quoi fouetter un chat quand même...

Je vois que les belles plages font rêver en ces temps de grisaille ?  :roll:

lebon-zimages

Merci les amis !

Citation de: Lyrr le 21 Mars 2010, 21:31:31
C'est joli mais pas de quoi fouetter un chat quand même...

C'est bien ce que je disais en debut de post Serge  :wink:
Citation de: lebon-zimages le 08 Mars 2010, 19:27:42
Rien d'exceptionnel au niveau lumiere vu l'heure tardive mais c'est juste pour le partage  :wink:

Vincent-P

Fabrice habite donc le paradis sur terre... Bien que ma conception du paradis serait plus l'Islande, pas de doute que la réunion a de quoi faire fumer le boitier!

Amitiés

Vincent

Tofruokal

Belle comme ile ET vu la lumiere elles sont bien gèrèes ptet effectivement LE ciel mais c est un peu la marque du pola aussi... Il s agit guada Vincent...
Op
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

lebon-zimages

Merci Vincent et Olivier !
Viencent en ce moment l'island c'est plus l'enfer que le paradis  :mrgreen: avec ses eruptions volcaniques !

caty

enfin de l'eau comme je l'aime , avec de la clarté et de la vie !... :grin:  dommage pour le ciel un peu sombre ...mais ça amplifie la clarté de l'eau ....
... JE SUIS CHARLIE ...

lolo-73

La 2 est tout simplement magnifique...
14 ans, http://www.photos-lolo.skyrock.com

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...