rarement photographier !!!! ajout!!!

Démarré par reflex, 09 Mars 2010, 22:49:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

reflex

Merci pour vos messages.


Nours

Bonjour Michaël,

Tu as fait du beau travail ! Photos réussies après une approche ou un affût réussi également. Deux défis bien relevés.
Sur les 1eres photos, j'avais d'abord cru à un grand corbeau, vu la taille et la forme du bec et l'attitude, mais non. Quoique, encore maintenant, en regardant tes photos je leur trouve un "petit air de", à tes corneilles. De belles pièces !

Belles balades,

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

DD Phil

Bsr
si au sol la Map et l'expo sont pile poil AMHA.
en vol je suis moins persuadé  sur la MAP . :)

ji-em

Je dis bravo ... car c'est un oiseau difficile à photographier !

Pour Didou: le grand corbeau a un bec qui est pratiquement aussi grand que le reste de la tête ... Il est très impressionnant et si je te montrais une image, tu n'aurais pas le moindre doute.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Bandit

Bravo pour ces photos d'un oiseaux qu'on ne voit pas souvent ! Je l'aime bien car il est intelligent et surprenant ! Bravo !!

Nanou2

C'est vrai qu'on ne le voit pas souvent ici

belle série d'image, belle mise en valeur de cet oiseau
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés