Les orchidées du Parc Naturel Régional Loire-Anjou-Touraine

Démarré par P h o n a l y s, 04 Mars 2010, 08:31:16

« précédent - suivant »

P h o n a l y s

J'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle exposition consacrée aux orchidées du territoire du Parc Naturel Régional Loire-Anjou-Touraine. Accrochée hier, elle sera en place à la Maison du Parc de Montsoreau (49) jusqu'au 30 mai. Le vernissage aura lieu le vendredi 19 mars à partir de 17h30, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou. Toutes les infos sur mon blog : http://www.phonalys.org/blog/expo-les-orchidees-du-parc-naturel-regional/

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

sevpil

Une expo qui promet d'être superbe avec une alliance de tes magnifiques images et de tes connaissances scientifiques!
uy8
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

arly

Bonne expo David, je te souhaite beaucoup de monde, ce qui sera amplement mérité vu ton travail

oseydoux

Je viens de lire un message Subliminal de Sev qui parle d'alliance... certainement de bonne augure.  :mrgreen:

Je ne doute pas que cette nouvelle exposition soit à la hauteur de ton talent et de tes connaissances et... que le bar soit bien rempli le jour du vernissage.  uy8

Bises.  lolll