Mon premier jaseur boréal

Démarré par Couleurs Evasion, 07 Mars 2010, 19:46:03

« précédent - suivant »

Frigobox

Hello ...

De bien belles photos  :grin: :grin: :grin:

Bravo  :grin:

toma

Et ben, il est tres demandé.. :mrgreen:

La grive est impressionnante, tellement elle est conciliante..
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

Baussant

Bonjour,
Pour une première, c'est très réussi !  :shock:
bravo
Baussant
L' émotion nait de l' attente

jmsoulier

Bonjour
Je comprends aisément ton bonheur d'avoir pu observer et sortir quelques fort belles images d'un si be oiseau!   uy8 uy8
Amicalement  JM

Couleurs Evasion

J'ai croisé en effet pas mal de monde ...

Personnellement je me dirigeais vers l'ardenne pour une petite séance d'affûtage mammifères mais le crochet était tellement petit que je suis passé sans grande conviction pour voir s'il était là. Comme il était là, et que les conditions étaient bonnes, j'y ai pris goût (qui n'y aurait pas pris goût) et me suis arrêté là  : uy8 Raison pour laquelle j'étais déguisé de la tête aux pieds en vert chasseur  :mrgreen:

Nours, je te rassure, il n'est absolument pas perturbé par la présence humaine et s'occupe à ses petites affaires comme si de rien n'était.  :wink:

Thadeus

bonjour !

très belle série !

beau décor et belle attitude de l'oiseau !

amicalement

Thierry J.

Lili

série bien sympa sur un oiseau que je n'aurai pas vu cet hiver . 
Emilie

TINOU 77

Superbe oiseau, et pour une première c'est une belle réussite, tes photos sont magnifiques.
Tinou

Trana

Magnifique série de l'oiseau canelle ! Avec une lumière superbe !

Elle fait bien des envieux !

Félicitations !

Trana

Couleurs Evasion

Les plus observateurs auront peut-être remarqué un changement de rendu dans mes photos. Ayant fait les post-traitements hier sur l'écran de mon portable, je me suis rendu compte aujourd'hui qu'ils étaient un peu trop durs (contraste, accentuation, ...). J'ai rectifié le tir et reposté ce soir toutes les photos de la série avec une petite dernière en prime. Elle est un peu plus touffue, mais je la trouve un peu plus "intime" et les couleurs sont intéressantes.  

7

Nours

Et je l'aime bien la petite dernière. Les branches font un beau cadre et le rendu est effectivement un poil plus doux, ce qui correspond mieux à l'oiseau.

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

dich 54

Une très belle réussite pour cette première, cet oiseau est vraiment splendide.Bravo.
Amicalement,
Didier