L'heure du casse-croûte !

Démarré par Okapi, 14 Mars 2010, 19:34:04

« précédent - suivant »

Okapi

En fait ce n'est pas vraiment du domestique, mais comme je lui ai donné à manger et que cela fait partie de la photo, je l'ai mise ici.
Je dois dire aussi qu'il m'a fallu un certain temps pour être admis au repas, sans qu'il se cache pour manger, l'astuce est de nourrir sous un tronc afin qu'il soit en sécurité contre les prédateurs aériens.

1ers essais.

La réussite selon mes désirs.

Et une vue de l'oeil à 100&, que voyez-vous dans le reflet? :wink:
Mes images de coeur :

Patrice02

Bravo à toi , je préfère la 1ère , sur la 3 je distingue pas bien le reflet  :? :?
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Okapi

La forme géométrique sous le soleil, à droite du reflet.
Mes images de coeur :

77500CHELLES

Belle lumière et belle proximité. Concernant ta question, je ne vois rien non plus.

Manu
Canon 600d + 350d - 17.85 - Sigma 105 f2.8 - flash 430ex - Trépied Gitzo

Piou-Piou100

J'aime beaucoup les 2 premières, il est très mignon ce petit animal.. :mrgreen:

caty

le campagnol roussâtre est un des repas favoris des faucons crécerelles !... :mrgreen:
nous en avons plein au bois de Vincennes .. :grin: 
je préfère la 1 où on voit moins les graines ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Okapi

Merci à vous, concernant le reflet, il y a une forme géométrique qui est le photographe en fait.
la première est pas vraiment le sujet du post Caty, c'est la plus facile à faire, pour qu'il ait assez confiance pour manger devant moi c'était une autre histoire, le titre n'aurait d'ailleurs aucun sens sans les graines et la dégustation. :wink:
Mes images de coeur :

Maxip

Bonsoir,
la une superbe, je ne connais pas la distance de prise de vue, mais on sent bien la méfiance !
cdlt
Maxime

Okapi

Environ 3,5 mètres, je n'arrive pas à aller plus près sans le déranger vraiment, il m'a fallu quelques jours pour arriver à le faire manger hors de son abri surtout, sinon il prend la nourriture et se planque pour manger tranquille comme sur celle-là.
Mes images de coeur :