Ma premère goutte

Démarré par jeje6275, 14 Mars 2010, 07:52:27

« précédent - suivant »

jeje6275

Bonjour à tous
aprés de long moment à admirer vos photos, je me décide enfin à en poster une
soyer sympa je débute  :grin:

Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

jose52

photo trop petite pour se faire une idée        er4

dogen

pour un debut c'est vraiment pas mal du tout superbe netteté!
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

jeje6275

Merci pour les com...
josé je trouve pas comment poster plus grand ou alors c beaucoup trop grand
PS je t déjà vue josé52 il me semble non  :mrgreen:
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

Constant

Salut Jeje6275  :grin:,

pas mal pour un premier essais  :wink: mais je crois que ce genre d'image est hors charte du forum...
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

77500CHELLES

Citation de: Constant le 14 Mars 2010, 11:25:38
Salut Jeje6275  :grin:,

pas mal pour un premier essais  :wink: mais je crois que ce genre d'image est hors charte du forum...

Si c'est la cas, le modérateur va frapper. hihihi
Canon 600d + 350d - 17.85 - Sigma 105 f2.8 - flash 430ex - Trépied Gitzo

-Eric-

Pas mal du tout. Mais ce n'est pas une image nature et elle va disparaitre comme par enchantement  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Frans 99

Très juste! Refait nous la même dans un cadra naturel, cascade, rivière... et ce sera super! La netteté est ici impeccable!! Pour se faire la main c'est déja bien! Continue!

Fr

jeje6275

Ha oui c vrai j'avais oublié que c 'etait nature ici  :sad:

jose52

belle netteté sur la goutte.