Un dimanche matin dans le jardin

Démarré par duboaa, 08 Mars 2010, 20:14:57

« précédent - suivant »

duboaa

Bonsoir à toutes et à tous,

Après un long moment d'absence suite au cambriolage de ma maison et la disparition de mon matériel et de mon Macbook (et donc de mes photos), je me relance dans les affaires.
Toute cette absence ne me permet malheureusement pas de commenter toutes vos belles photos, j'espère que vous comprendrez.
Je tâcherai de me rattraper! ;)

Les hostilités ont donc reprises et avec le beau soleil de hier matin, j'ai pu tirer parti de mon affût dans le jardin.
Rien de bien exotique mais ça fait vraiment du bien, croyez moi!

1/

2/

3/

4/

5/

6/

Seul regret, le lichen de mon perchoir s'était barré et je ne m'en suis rendu compte qu'une fois dans l'affût...trop tard pour ressortir.
Bonne soirée...

bull91

salut
une belle serie pour une reprise
les attitude de la 2 et la 4 sont superbe  rytyt
par contre si tu pouvais les postes en plus grands
david

wolf

SAlut,

De très beaux fonds pour une belle variété d'oiseaux  :grin:
Compo sympa!!

Seule le perchoir pourrait être meilleur (faut bien critiquer un peu)

Grosse colère quand j'ai lu ton  intro :evil: :evil:

Bon courage
Wolf

tintin36

Quelle mésaventure ce cambriolage !
En tout cas de belles tofs avec le perchoir malgré tout à améliorer (branches coupées peu esthétiques)
On attend la suite
Cordialement
Didier

duboaa

Merci à vous.

Citation de: wolf
Grosse colère quand j'ai lu ton  intro :evil: :evil:
Citation de: tintin36
Quelle mésaventure ce cambriolage !
Je ne m'en suis pas encore remis. Tant au point de vue matériel qu'au point de vue psycho.
Heureusement, l'assurance à bien joué le jeu. Bref.

Pour le support vous avez bien raison, mais comme je le précise en bas de mon message, il était auparavant recouvert de lichen qui a disparut au fur et à mesure des passages des oiseaux. Mais je ne m'en suis rendu compte qu'une fois dans l'affût...trop pressé que j'étais à m'y installer. Après, trop tard, je ne voulais pas ressortir.
Promis, j'en installerai un mieux dans la semaine.

Maupassant

Superbe la 2. Et les autres ne sont pas en reste.

ico-76

difficile de choisir car pour moi elle sont toutes très bien et quand le soleil tous va bien
Bravo
Amitiés
Eric

Harfang03

Super série. Tout est impec. mise à part les rameaux coupés de la branche.
Bravo à toi et malgré ce douloureux épisode, retrouve le moral bien vite. (cf ma citation de Prévert).

A+
Danielle

"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

gélinotte

belle série ! trés piquée ! un bémol pour les branches coupées ! sinon bon courage pour tes ptits ennuis !
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

duboaa

Merci à vous 4 pour votre passage.

Pour le moral, si le temps continue à être au beau fixe, il devrait remonter assez rapidement. Merci pour le soutien. Je retiens la citation, Danielle...

Pour la branche....ouais, je sais, je sais, c'est limite scandaleux! ;) Gros progrès à faire de ce coté.

marc17

trés joli photos meme critique que les autres sur le support
cordialement

Crazy Squirrel

La 2 avec 4 longueurs sur les autres, pourtant bien sympa. Pour les supports, ben je ne vais pas en repasser une couche...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...