Cygnes de passage + Cigognes - MAJ 07.03.2010

Démarré par Harfang03, 22 Février 2010, 20:33:19

« précédent - suivant »

Harfang03

Bonsoir à tous,
C'est mon premier poste dans cette galerie. Je suis plutôt une habituée des oiseaux des mangeoires.
En me baladant en voiture, j'ai eu l'agréable surprise de voir 2 cygnes dans un pré un peu inondé.
Je vous joins quelques photos prises de la voiture au coucher du soleil.

1 et 2

"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

Harfang03

Une petite suite.

Danielle
                                                                               3 et 4
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

M Arles

aigle noir

Belle série ! Préf. pour la 2 et la 4.
Amicalement

Aigle Noir
Mayennais d'adoption. :wink:

photo-zoom

une jolie serie avec une préférence pour la 2.  :wink:

dugnon

Originale comme rencontre.
Une pref pour la 1 et la 3...pour pas faire comme tout le monde lol.
350d + canon 200/2.8 + 100/2,8 USM + DCR 250 + Lumix Z200

Harfang03

Merci à tous pour vos coms.
2 autres photos.
Je pense que c'est un couple.

Danielle
                                                                          5 et 6

Thadeus

bonjour !

belles ambiances !

un plus pour la 2 pour la composition et l'attitude

Amicalement

Thierry J.

M Arles

La dernière série est bien meilleure

Harfang03

Après les Cygnes, voilà les Cigognes.
Toujours au même endroit.

Danielle
                                                                                            7 et 8

Harfang03

+ 2 autres

Danielle
                                                                                           9 et 10

lr95

Bonjour,
Belles rencontres !
J'ai aussi une préférence pour la 2 pour la pose et la compo. ))))
A+
Liliane
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

King of forest68

belle rencontre
de belle couleurs

Mathieu a+
« On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt. »
« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe »

Harfang03

Merci Mathieu et Liliane.

J'y suis retournée aujourd'hui et les cigognes sont toujours au rendez-vous.
Voici d'autres photos de ce bel oiseau.

A+
Danielle
                                                                             11 et 12

mulot57

De belles rencontre et de bien belles images... Bravo...

Harfang03

Merci mulot 57

La suite....
Le ver de terre et le couple.

Danielle
                                                                                              13 et 14

Harfang03

Pas de commentaires pour mes cigognes ?
Je vous en soumets 2 autres.

Danielle
                                                                                           15 et 16

Baussant

Bonjour,
Si je n'avais pas trop accroché sur les cygnes, par contre j'aime beaucoup ta série sur les cigognes.
bravo
Baussant
L' émotion nait de l' attente