Bouquinage, c'est parti!!!!

Démarré par michael, 04 Mars 2010, 12:25:46

« précédent - suivant »

michael

Mardi soir, je me rends à une soirée séminaire pour réaliser le reportage que l'entreprise m' a commandé.
Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable, puisque l'endroit se trouve à 5 km à peine de mon secteur lièvre et chevreuil, je pars un peu plus tôt, et là, quel chance!!!
Bonne journée à tous,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

MANU77

Salut michael,
Je te confirme le bouquinage bat son plein,nos plaines sont animées par nos capucins,
et bercé par le chant de l'alouette des champs.
Bientôt une séries d'images  :grin:
Manu77.  :wink:

cerf de bleau

Une très bonne nouvelle pour les amateurs de capucins!!
Ça donne envie d'aller battre la campagne.

Baussant

salut,
Effectivement cela donne des idées !  uy8
Malgré le contre jour, j' aime bien la 02.
Bonne continuation
Baussant
L' émotion nait de l' attente

S.A.S

Et bien je vois que tu as là un super coin. ))))
Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant.

:wink:

Jerome.S

D'une pierre deux coups!
J'aime bien la deuxième avec ce contre jour.

Jérôme

ji-em

Que tu as de la chance de pouvoir admirer des lièvres  !

Deux images d'ambiance ... Elles traduisent vraiment bien l'air du temps ... je crois qu'il va y avoir une suite ... et je m'en réjouis.

ji-em

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

fab21

Belle observation !
Faiblesse pour la seconde  :wink:
Bonne continuation
@+ Fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

alf21

Et bien tu habites au paradis ,ou bien ?  :mrgreen:.
Belle opportunité bien saisie ,avec une pref pour ce joil contre-jour de la 2.
Ca ne vas être facile de choisir entre les cerfs et les lièvres .
@+ :wink:

michael

Merci Manu, Cerf de Bleau, Baussant, SAS, Jérôme S, Ji-em, Fab et Raphaêl pour vos passages et commentaires toujours aussi sympathiques. J' espère pouvoir donner une suite à ces images Ji-em dans les jours qui viennent si ces messieurs dames se montrent coopérants ! Est-ce que j'ai trouvé le paradis Raphaêl ? Les cerfs, maintenant les lièvres, si je dis cela, certains de mes camarades photographes de l' Oise ne vont pas être contents, car les populations de cerfs sont de moins en moins nombreuses, c'est une volonté affichée du monde forestier, agricole et de la fédération des chasseurs de l'Oise. Par contre, en plaine, sur le plateau picard ( il y a 30km entre mes photos de cerfs et de lièvres ), le lièvre se porte bien, même très bien dans certains secteurs et c'est tant mieux ! Disons que cela fait 33 ans que je suis né et que j'habite à Compiègne, et que ça fait 33 ans que je traîne en forêt et dans la campagne. Disons que la connaissance du terrain et la volonté de saisir les opportunités qui se présentent y sont pour quelque chose. En cherchant bien, on a peut-être tous un petit paradis de nature pas très loin de chez nous, " à l'aube, au bout du petit chemin" dit Jean-Paul Grossin.

A bientôt,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet