fleur verte

Démarré par bill, 04 Mars 2010, 21:35:29

« précédent - suivant »

bill

Une hellebore vert
Qu'en pensez-vous ?

Vincent-P

j'en pense que 1, cette photo est superbe et que 2 cette fleur porte bien son nom (hellebore fétide).

Amicalement

Vincent

Neottia

Un petit peu plus difficile que Vincent, je dirais que l'approche est excellente mais que j'aurais aimer avoir toutes les étamines nettes ou alors les bords rouges des pétales ;-)

yaya21

Tres bonne idée, le format carré et la forme ronde de la fleur se complète parfaitement. Les couleurs sont belles. As tu fait d autres essais en jouant sur la profondeur de champs? Comme Neottia j aurai essayé une map sur les petales rouges. Peut etre en as tu a nous proposer?

Ikarus

Je rejoins Neottia tout en appréciant l'originalité du traitement :wink:
Ikarus

DOM42

On ne sait pas bien où est la MAP, mais c'est une belle photo  ))))

King of forest68

Magnifique  )))) ))))

Mathieu a+
« On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt. »
« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe »

bill

Citation de: Neottia le 05 Mars 2010, 07:33:48
Un petit peu plus difficile que Vincent, je dirais que l'approche est excellente mais que j'aurais aimer avoir toutes les étamines nettes ou alors les bords rouges des pétales ;-)

Désolé pas d'autres photos avec une PDC différente

lolo-73

Très Jolie...
Bravo
14 ans, http://www.photos-lolo.skyrock.com

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

Kifasie-photo

Bonsoir ,

très joli cliché mais je trouve le cadrage un poil serré...le sujet aussi est excellent
A bientôt.
Brice

Beaucoups de temps, de patience et d'imagination...

Sony Alpha 200, Sigma 105 mm F/2.8 DG Macro EX, Sigma 70-300 mm F/4-5.6 DL Macro, Raynox DCR 250, flash Sigma EF-530 DG ST