Le gardien du temple

Démarré par XavierT, 31 Janvier 2010, 11:20:17

« précédent - suivant »

XavierT

Le gardien du temple... nous accueille à bras ouverts...

p-nature-m

belle MAJ avec de belle couleur
canon:
400D + 7D   
70-300mm is / 400 mm f5.6
18-55mm / 10-22mm
100mm macro

21 ans

Aurel.

Elle est terrible, quelle compo !! uy8

flo31hg

superbe

un de mes sujets macro favoris dans son environnement et qui montre bien le mimétisme de ces bébêtes  )))) ))))
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

jp60

Très belle photo  uy8

Jean-Pierre

Hygée

Une compo superbe !
Une très belle photo, mais je la trouve un poil trop lumineuse

Isa

Frans 99

Extra cette photo!! C'est vrai que c'est un peu lumineux mais la posture est superbe!!

Fr

XavierT

Merci pour les commentaires et visites!

vais quand même vous donner mon avis : y a juste le petit espace (qui fait une petite tache verte) dans les pétales  en bas à gauche qui me convient pas toujours... mais j'ai pas vraiment d'avis arrêté sur le sujet... ca depend des jours... du sens du vent... :lol:

encore merci

Cdt

ER!C 03

c'est une superbe image même suivant le sens du vent

Er!c

XavierT

merci Eric et désolé pour le retard...

Cdt

Nico55

je n'ai pas troouvé la tache verte dont tu parles, elle ne doitpas être bien gênante ! Et ta photo me plait comme ça, bonne composition et harmonie de couleurs.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Dylan Koller

Très belle la compo ! Le titre lui va bien !  uy8

Kifasie-photo

A bientôt.
Brice

Beaucoups de temps, de patience et d'imagination...

Sony Alpha 200, Sigma 105 mm F/2.8 DG Macro EX, Sigma 70-300 mm F/4-5.6 DL Macro, Raynox DCR 250, flash Sigma EF-530 DG ST

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Ikarus

Ikarus

-Eric-

Je n'ai pas non plus trouvé la tâche, mais cette photo est très belle quel que soit le sens du vent.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

Une superbe macro, un beau cadrage et joli dégradé de couleurs ! Très belle !  8) uy8 uy8

Gobymage

Ha si seulement les couleurs de la fleurs avaient été inversées, on aurait un bel arrangement de couleurs et le sujet serait plus lisible.  :sad:  Du coup, c'est une image plus naturaliste (rien de péjoratif bien au contraire) qui montre le mimétisme de l'araignée.  :grin:

Neottia

Citation de: Gobymage le 12 Février 2010, 19:08:08
Ha si seulement les couleurs de la fleurs avaient été inversées, on aurait un bel arrangement de couleurs et le sujet serait plus lisible.  :sad:  Du coup, c'est une image plus naturaliste (rien de péjoratif bien au contraire) qui montre le mimétisme de l'araignée.  :grin:

Pour une fois pas d'accord avec toi mais je ne t'en veux pas  :lol: Cela me parait harmonieux ce dégradé de couleurs ou l'araignée s'intègre.

Gobymage

Citation de: Neottia le 12 Février 2010, 19:36:56
Citation de: Gobymage le 12 Février 2010, 19:08:08

Pour une fois pas d'accord avec toi mais je ne t'en veux pas  :lol: Cela me parait harmonieux ce dégradé de couleurs ou l'araignée s'intègre.

Mais moi aussi j'aime bien le dégradé. Mais si le dégradé avait été dans l'autre sens, le sujet serait parfaitement lisible parce que là, c'est jaune sur jaune (Décidément, je n'aurais jamais l'esprit naturaliste  fhfh). Imaginez cette image avec l'araignée jaune sur fond rougeâtre avec un dégradé vers le jaune sur le côté.  :grin:

XavierT

Merci à tous pour les visites et commentaires!

le but n'était pas de faire une image naturaliste, mais bon... à chacun sa perception! :wink: et c'est toujours intéressant d'échanger sur ce sujet!

pour la tache verte que j'évoquais précédemment, elle est pas énorme c'est sur (collée au bord en bas, quasiment dans le coin gauche).

Encore merci.

Cdt

yaya21