De retour du Jura !Maj:chat....

Démarré par Maurice Baubiet, 28 Février 2010, 19:53:02

« précédent - suivant »

Fabien Gréban

bonjour Maurice,

je ne pense pas que ton chat soit le forestier. Sont sympas tes chamois  :grin:

Maurice Baubiet

Merci à vous trois et vous confirmez ce que m'avait dit Jérôme S. mais je ne me faisais aucune illusion .Par contre j'ai trouvé distrayant de voir ce pauvre chat marcher sur la pointe des pieds dans la neige avec un regard inquisiteur des chamois qui s'arrêtaient de manger pour le voir évoluer !Hier je n'ai pas réussi à me connecter ...je suppose que Benelux était en rideau !?
http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !

ji-em

Hélas, Maurice ... ce n'est qu'un chat ... Mais peu importe dans un cas pareil ... la tension est là ... le beau sujet aussi ... et le défi est lancé.
Cela m'est aussi arrivé il y a deux ans ... je suis même parvenu à m'approcher très prudemment ... lentement ... et en fin de compte, j'ai fini avec le chat enroulé autour des jambes ... Un fou-rire délicieux m'a pris ...  :grin:

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Maurice Baubiet

Citation de: ji-em le 07 Mars 2010, 17:30:31
Hélas, Maurice ... ce n'est qu'un chat ... Mais peu importe dans un cas pareil ... la tension est là ... le beau sujet aussi ... et le défi est lancé.
Cela m'est aussi arrivé il y a deux ans ... je suis même parvenu à m'approcher très prudemment ... lentement ... et en fin de compte, j'ai fini avec le chat enroulé autour des jambes ... Un fou-rire délicieux m'a pris ...  :grin:

ji-em
C'est marrant comme l'animal qui se sauve à toute vitesse lorsqu'il voit l'homme prend de l'intérêt et même obnubile les pensées du photographe tandis que le même animal si pour une raison ou une autre se laisse prendre en photo ...devient quelconque et dénué d'intérêt !Cela me rappel un dicton populaire concernant les femmes :
suit les ,elles te fuiront;fuit les ,elles te suivront ! :mrgreen:
http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !

ji-em

Citation de: Maurice Baubiet le 07 Mars 2010, 20:04:41
Citation de: ji-em le 07 Mars 2010, 17:30:31

ji-em
C'est marrant comme l'animal qui se sauve à toute vitesse lorsqu'il voit l'homme prend de l'intérêt et même obnubile les pensées du photographe tandis que le même animal si pour une raison ou une autre se laisse prendre en photo ...devient quelconque et dénué d'intérêt !Cela me rappel un dicton populaire concernant les femmes :
suit les ,elles te fuiront;fuit les ,elles te suivront ! :mrgreen:

Ta remarque, Maurice, est très pertinente ... J'y ajouterais encore ceci: "ce qui ne coûte rien, ne vaut rien ..." 
Ou bien cette pensée, qui me revient si souvent lors de longues attentes en affût: "Heureusement qu'il faut attendre ... encore et encore ... cela ne rend le plaisir que plus grand, lorsque l'animal apparaîtra !"

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...