Le roux dans les premiers rayons du soleil

Démarré par Bee, 14 Mars 2010, 19:59:04

« précédent - suivant »

Bee

Bonjour,

A force de voir de magnifiques images de Renard sur ce forum... et d'en croiser de loin... cette saison je vais tenter de les approcher un peu plus.

Ce matin, beaucoup d'observations mais pas beaucoup de photos. Trop loin, mais sympa. La seule fois où il était près c'est quand j'ai commencé ma promenade, avec l'appareil photo encore dans le sac  er4  le temps que je sorte mon barda, il a bien voulu rester encore un instant.

A+

Kiva

Magnifique image Bee !

Le post traitement ou la réduction donne un rendu argentique, les couleurs sont très belles...

GYPAETE MYOPE

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

dich 54

fab21

Belle rencontre bien gérée  uy8
Bravo
@+ fab21
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

marco26

Bonjour
belle image
belle couleur de fin journée ?
Marco

Baussant

Bonjour,
Indéniablement, une belle capture ! Bravo.
Baussant
L' émotion nait de l' attente

S.A.S

Whaou...)))

Y a pas photos ! (:mrgreen:) les photos du matin, sont les meilleurs.. ))))

Super couleurs, belle attitude du maître goupil, tout simplement fantastique. )))) )))

:wink:

cerf de bleau

carlos

Très belle photo et Lumière magnifique
))) ))) ))) )))) )))) ))))

orca

Tu as eu beaucoup de chance avec ce renard coopératif et tu as très bien saisie cette opportunité.

Frédéric

VIANDOX

Citation de: Kiva le 14 Mars 2010, 20:14:58
Le post traitement ou la réduction donne un rendu argentique
C'est exactement ce que je me suis dit, on dirait une photo argentique.
Un style et une lumière avec un plus indéniable.
" Du travail obscur et innombrable de l'humus, des plantes, des arbres, à l'animal furtif, chacun va à sa tâche, responsable d'une part du monde."
Robert HAINARD

Ritch

blizzardbeast

Belle image, belle lumière, beau sujet, il faut dire qu'il est plutôt photogénique ))))

Amicalement
Alain

L'Ardennais

Belle lumière et beau goupil!
Belle photo, bravo!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

alf21

Une superbe lumière pour bien mettre en valeur ce magnifique roux  )))).
Très belle photo.
@+ :wink:

ji-em

Bonne image ... dans tout ce roux !
Manque un peu de netteté, non ?

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

= Vianney Goma =

Belle image, avec une très belle lumière!!!
Mais comme a dit ji-em, ça manque un peu de netteté, dommage... :?

Bee

Merci à tous ! J'espère y retourner bientot... voire y aller le matin en semaine avant le boulot  :mrgreen:

Oui vous avez raison Jean et Vianney, ca doit être mon traitement qui pose problème... sur celle-ci il est net. J'en ai une autre où il me regarde mais c'est légèrement flou  :sad:

foug

Je vais pas être original mais c'est très beau avec une superbe lumière  uy8

rég68

Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6