Pygargue à queue blanche et Steller (màj 04/03)

Démarré par Fabrice FHoTo, 02 Mars 2010, 22:28:04

« précédent - suivant »

Fabrice FHoTo

Bonjour à tous,

Etant donné que je ne suis pas très productif en ce moment, je me suis plongé dans mes archives..........et j'ai retrouvé ça:

Le pire c'est que ça fait 2 ans que je l'ai faite et que je viens seulement de la voir et de la traiter !!!

Merci pour vos commentaires.

Fabrice.

ps: Hokkaido (Japon), aigle en totale liberté.
Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

softborn

Oublier une telle image, cela mérite une punition  )))

Amicalement.

JP
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

mulot57

Ca valais le coup de se plonger dans les archives...
Belle photo...
Bravo... )))

Fabrice FHoTo

Citation de: mulot57 le 02 Mars 2010, 23:03:18
Ca valais le coup de se plonger dans les archives...
Belle photo...
Bravo... )))

En effet, d'ailleurs j'en découvre encore....je mérite vraiment ma punition !!!  :mrgreen: tapez pas sur la tête siouplaît  :mrgreen:
Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

caty

jamais trop tard pour bien faire !... :grin:
elle est superbe !... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

lebon-zimages

Outchhhh, elle est magnifique !
Tu devrais trainer plus souvent dans tes DD  :mrgreen:

cerf de bleau

S.A.S

Fabrice FHoTo

J'ai aussi retrouvé un pygargue de Steller. Enfin celui-là je l'avais déjà vu mais je l'avais mal retraité

Fabrice.

BlueCat

Jaime

En effet le bec du steller est impressionnant ! 2 très belles photos, comme quoi ca sert de se replonger dans les DD  :grin:

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

tybalt

Citation de: BlueCat le 03 Mars 2010, 11:53:26
WoW ! Quel bec !

J'ai eu la même réaction,2 belles photos preff pour le pygargue ,de peu :mrgreen:

natrix59

Oublier des photos comme çà.... je soupçonne un début d'Alzeimer  :mrgreen:
Grég

onyx

file moi ton dd,je vais m'en occupe :grin:,quelle honte d'oublier des photos pareilles fhfh

Fabrice FHoTo

Citation de: onyx le 03 Mars 2010, 13:03:10
file moi ton dd,je vais m'en occupe :grin:,quelle honte d'oublier des photos pareilles fhfh

c vrai que j'ai un peu honte......

mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas du snobisme, c juste que j'ai voulu trier vite fait mes photos et que je l'ai mal fait !!!
c mon gros défaut, je fais vite et mal ! et lorsque je prends mon temps je redécouvre des images que j'ai négligé ou mal traité....

Fabrice.

GabrielRasson

Deux images très impresionnantes !

Amicalement.

Gabriel

Eric M

Salut,

Terribles tes deux images, allez encore un peu de recherche sur tes DD...

Amitiés

Eric

cheps

Je suis sur le cul, magnifique tout simplement

Chacalopod

orca

Ahhh, ces pygargue de Steller, magnifique. Un rapace d'une puissance extraordinaire et un rêve de le photographier

Frédéric

Fabrice FHoTo

Que pensez-vous de celle-ci ?

Je suis indécis !

Merci d'avance.

Fabrice.

sisoulou26

J'viens de regarder dans mon disque dur mais y'a pas ce genre de petites merveille!
injustice!

Vosgestrotter

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]