Mes premières photos de mouettes rieuses

Démarré par dele84, 04 Mars 2010, 19:06:04

« précédent - suivant »

dele84

Je n'avais pas encore eu l'occasion de photographier des mouettes rieuses. J'ai rencontré celles-ci au bord du Rhône, à Viviers (Ardèche).
Un coin sympathique où il me faudra retourner un de ces jours.
Bernard
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

viefred

j aime assez la 2 em  qui mériterait un léger recadrage..en panoramique pourquoi pas
matériel canon, Fuji, Pentax

panasonic08

petit préférence pour la seconde la 1er aurait etait mieu aec un peut moins de ciel et plus de poto
c'est mon points de vue
sinon 2 belle photo

caty

tu as des pétouilles sur le capteur !... :mrgreen:  la 2 mériterait un petit nettoyage ...
la 1 est nette mais classique ..la 2 est plus originale ...mais le cadrage est bizarre !...
... JE SUIS CHARLIE ...

dich 54

Deux images bien sympathiques pour une première, bravo.
Amicalement,
Didier

cerf de bleau

Thadeus

bonjour !

belle série !

composition sympa sur la 1 et belle ambiance sur la 2 mais un autre cadrage la valoriserait encore plus  :wink:

amicalement

Thierry J

dele84

Merci à tous pour vos commentaires.
Citation de: panasonic08 le 04 Mars 2010, 21:27:08
petit préférence pour la seconde la 1er aurait etait mieu aec un peut moins de ciel et plus de poto
c'est mon points de vue
sinon 2 belle photo
J'ai raccourci le poteau parce que le béton n'a rien de trés naturel. Mais c'est vrai que la compo aurait été meilleure avec un plus de poteau et un peu moins de ciel.
Citation de: caty le 04 Mars 2010, 22:01:26
tu as des pétouilles sur le capteur !... :mrgreen:  la 2 mériterait un petit nettoyage ...
la 1 est nette mais classique ..la 2 est plus originale ...mais le cadrage est bizarre !...
J'ai beau utiliser la soufflette, j'ai toujours des pétouilles sur le capteur. Je ne sais plus que faire pour les faire disparaître. Les bons conseils sont les bienvenus.
Cordialement,
Bernard
Bernard

Pentax K-5 + Pentax DA 18-55 + Sigma 70-300 APO DG MACRO + Sigma 105 EX DG MACRO