A toutes celles....inédites...

Démarré par ger@rd, 28 Février 2010, 17:20:02

« précédent - suivant »

ger@rd

.... qui ont touchées mon coeur.... en 2009 :mrgreen:

1 ) 2 )

ger@rd

3 ) 4 )

ger@rd

5 ) 6 )

ger@rd

Frans 99

-1-,-3- et -7- sont vraiment cool  :shock: . Le soleil soutenu par la feuille dans la -1- me plais énormément!!

Fr

francois94

Quel festival...
Mon quarté (dans le désordre): 3 - 4 - 6 - 7

Amicalement,
François

Neottia

J'ai failli répondre trop vite, il y en avait encore  uy8 8)

Tu fais bien de nous montrer cette superbe série, plein de personnalité, Gérard !  !!!!
Difficile de les classer mes critiques vont sembler sévères mais c'est parce que tu es de haut niveau  :lol:

La 1 est très originale, un peu d'artefact au bord de la feuille ou léger halo dû au postraitement et le cadrage un peu serré mais je l'aimerais bien dans mon DD.
La 2 la tige part un peu trop de la zone médiane.
La 3, j'adore même si un peu d'air en haut en plus ne m'aurait pas déplu.
La 4 et 5 très intéressantes :wink:  (La 5, c'est quoidonc ? ;-) )

6 et 7 j'aime beaucoup !

Gobymage

Que de belles images Gérard !
La 4 est une magnifique image d'une mouche.  uy8

aigle noir

Mayennais d'adoption. :wink:

Vincent-P

Superbe série Gérard, merci de nous partager rétrospectivement ces images! pref pour la 1 avec ces 2 petites mains qui tiennent le soleil.

amicalement

Vincent

jp60

La 1 et la 4 sont de grandes images!  :shock: :shock: :shock: Les autres sont jolies, mais j'aime moins.

Jean-Pierre

dogen

rien que des tres belles images.!!!
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

joris

la 1 qu'elle merveille  :shock:, mais les autres ne sont pas en reste.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

EricJ

Superbe série Gérard! Mon tiercé sera 1, 4, 3 et 6 (finalement c'est un quarté :mrgreen:!)
Amitiés
Eric

lebon-zimages

Arrrfff je ne vais pas faire la fine bouche, je les prend toutes !  :mrgreen:

-Eric-

Une superbe série. La 3 est à tomber !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

coccinelle

A part la 2,5, toute la série est superbe

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Dan51

Une série de haut vol, merci pour le partage.
J'ai pas envie de choisir   :grin: elles ont toutes un petit quelque chose qui me plaît bien...
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Ikarus

Pour ma part je retient la n°6   :wink:
Ikarus

personne

De diou  :shock:

1-4-7 m'ont fait tombé de ma chaise. Ils sont superbes ces contre jours.
Un moteur de recherche pour sauver la forêt tropicale ? Pourquoi pas: www.ecosia.org

Kifasie-photo

Salut,

elles sont toutes très réussit mais je retiens dans l'ordre :  4 - 6 - 3 , la 4 est une pure merveille  :shock:
A bientôt.
Brice

Beaucoups de temps, de patience et d'imagination...

Sony Alpha 200, Sigma 105 mm F/2.8 DG Macro EX, Sigma 70-300 mm F/4-5.6 DL Macro, Raynox DCR 250, flash Sigma EF-530 DG ST

Nico55

et bien Gerard tu nous avais gardé de petites perles en réserve ! Il n'y a que la 3 où je trouve un peu à redire avec une herbe en trop à droite de la sauterelle, sinon c'est tout bon !

la compo de la 1 avec cette feuille qui borde le soleil m'a scotché! du grand art.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

herve

Amicalement

heja

Belle série.

Mais moi je suis sous la charme de la 5,pour de couleurs et la lumière,vraiment une très belle photo.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

arthur

cherche objectif macro  150 sigma ou nikon 105 vr