Chevreuil du soir

Démarré par Jemo, 07 Mars 2010, 19:22:25

« précédent - suivant »

Jemo

Petite balade en forêt de Sénart ce soir malgré un froid de canard mais une rencontre fort sympathique annonçant les beaux jours ...

1

2

3

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

= Vianney Goma =

De sympathiques photos!

Pascalou

bonjour , belles rencontres, sur la deux il fait un peu maigrichon!!! l'herbe bien verte va vite lui rendre la forme.Pascal

Jemo

Oui, il n'avait pas l'air en grande forme et j'ai l'impression qu'il était blessé à l'encolure

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

ji-em

Et attention aux pattes ... une !

Belle lumière de fin d'hiver, mais des livrées pas très flatteuses.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

babas

Une belle rencontre. Attention a l'avenir de ne pas lui couper les pattes sur la 1. Sinon pref pour la 3 même si la deux n'est pas en reste malgré une pdv légèrement trop haute par rapport au sujet.

rég68

Une préf' pour la 3 !
Bravo ))))
Pentax k-m + Pentax K-7 + pentax 18-55 f3.5 5.6 + pentax 50-200 f4 5.6 + sigma 120-400 f4.5 5.6

alf21

Citation de: Jemo le 07 Mars 2010, 20:36:15
j'ai l'impression qu'il était blessé à l'encolure
Pour l'encolure c'est tout à fait normal à cette période où les chevreuils commencent à perdre leurs poils d'hiver .Et c'est d'abord sur le cou et les épaules que commence la mue.
Pour les photos attention aux pattes sur la 1 et préf aussi pour la 3 pour le cadrage et la compo générale.
@+ :wink:

S.A.S

Il est vrai qu'en cette période de mue, ils ne sont pas vraiment les plus " photogénique " .

Effectivement maigrichon... er4

:wink:

Faune-sauvage

Belle série ! vivement la fin de la mue, qu'ils soient plus photogénique ! mais c'est signe que le printemps arrive !

lemesp

C'est vrai qu'il fait un peu maigrichon... Chaque fois que je passe à proximité de la forêt de Sénart je pense à ces chevreuils vus sur BNL