sortie en mer pour stephane,nouvelle maj du 17/03

Démarré par onyx, 26 Février 2010, 17:13:06

« précédent - suivant »

onyx

bon j'ouvre le fil ,Stéphane , mais c'est surtout pour voir tes photos,vue la qualite de celle que tu as poste sur ton fil "dégénère" :mrgreen:je fais pas le poids! et en espérant que l'on ne se retrouve pas que tous les deux a poste comme l'autre foi (quoique ça ne me gène pas,mais  c'est dommage);donc tout ceux qui était a la sortie peuvent poste sur ce fil

1  2

onyx

3    4
goeland brum

= Vianney Goma =

Pour moi, les 1 et 4 sont les meilleurs, bravo!

MDW

la 1 se démarque de toutes les autres.

onyx

5     6

Rüdiger

Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

stephbe

Si tu insistes je ne vais pas te laisser seul à poster, c'est bien parceque c'est toi !!
Tes photos sont superbes, tu n'as pas à te rabaisser à coté de moi !! Pis j'en avais qu'une de bien elle a été massacrée  :sad:

1 foire d'empoigne
2 et 3 essais de contre-jour

Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

aigle noir

Très belle série !! :grin:
Amicalement

Aigle Noir
Mayennais d'adoption. :wink:

dogen

"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

onyx

merci a ceux qui ont bien voulut laisse un commentaire!

Stéphane,il sont  très chouette tes contres jours :shock:l'effet du premier est intéressant et cette foire d'empoigne :grin:c'était difficile ce jours là pour avoir des oiseaux isoler,j'ai beaucoup de photos malheureusement,pas montrable du a trop d'oiseaux dessus
je suis sur que tu en a d'autres en réserve :wink:

7     8

onyx

9    10

Franc72

Belle série de goélands et de fous .
La photo 7 est superbe bravo !!!

François

Jean-Fod

jolie série, bravo à tout les deux.
ça devait pas être évident d'isoler les sujets, apparemment il y a beaucoup de monde, la "foire d'empoigne" est impressionnante!!
Les photos sont faites depuis un bateau? Pouvez vous nous en dire un peu plus sur cette sortie, les conditions de prise de vue, comment sont organisé ces sorties en mer, est-ce qu'il s'agit de sortie ornitho, par qui est-ce organisé...? dsl pour toutes ces questions mais je connais pas le milieu marin.

ah j'oubliais la 7  ))))

J-Fod

onyx

merci a tous les deux
pour en savoir plus vas sur le cite de l'association  http://www.regard-du-vivant.fr/accueil.html    ,sortie oiseaux marins,nous allons sur les sorties pour photographes, ont est moins nombreux;le bateau est en mouvement constant,les pdv se font a mains lever,le plus gênant c'est la houle,quant il y en a

R-jac

très bonne série!!
j'adore la lumière  :grin:

bravo à vous deux :wink:
Homo oeconomicus.

aigle noir

La suite est très belle !
Bravo !

Aigle Noir
Mayennais d'adoption. :wink:

stephbe

Tres belle tes images Christian, avec la 7 qui tient la corde. Oui j'en ai un stock, mais comme tu dis tres dur de les isoler, alors mon choix s'est porté sur des plans serrés en faisant des amputations de membres, donc des cadrages bizares mais plus de détails, il y en a aussi entiers. beaucoup d'images mais bon.

onyx

splendide stephane,je savais bien que tu en avais d'autre d'aussi bonne facture que les premieres,un petit faible pour la 3,mais autrement je prend tout!!!

Vincent-P

Fiouuuu, il ya vraiment des petits chef d'oeuvres dans ces images!!

Amitiés

petit_duc

Je voulais passer à la page 2 mais il n'y en pas !!!! fhfh fhfh fhfh fhfh

Peux tu en remettre d'autres STP, très très belle série. uy8 uy8 uy8
Il y a tout, qualité, lumière, j'aime ces cadrages serrés ou l'on voit tous les détails de la tête et du plumage.

Gérard.

stephbe

Merci Christian, Vincent et Gérard !!
Christian on en remet une petite couche meme si les messages restent tres peux nombreux?

Rüdiger

Stephbe,

superbe photos

Onyx,

superbe aussi mais je donne un coup tampon sur les oiseaux"perturbateur" :grin:
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

onyx

merci a tous pour ces commentaires
ont continue,quelques une asser recadree 

11     12

onyx

13   

14 non recadree

chartier céline