cestpasmoi
Raleur
Corbeau freux
Raleur
|
 |
« Répondre #50 le: 07 Janvier 2009, 22:39:43 » |
|
Bien tes photos, en particulier la première et la 503. Mais dis-moi, n'aurait-on pas vue la 506 (en médiocre qualité) sur la page du parc? J-6 @+ Serge
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kaylah77
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #51 le: 08 Janvier 2009, 12:46:32 » |
|
bravo papillon pour cette série époustouflante comme toujours ! +++++ pour la 501 !  PS : J-5 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kaouette77
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #52 le: 08 Janvier 2009, 16:31:16 » |
|
Papillon , laquelle choisir vraiment pas facile. Peut être la 501 et 503 car c'est le moment tendresse entre la mère et un de ses petits.
@+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
papillon.56
Milan royal
|
 |
« Répondre #53 le: 08 Janvier 2009, 20:08:32 » |
|
Sympa, merci à tous pour vos avis  et super cooooooooooool pour vos préférences  Mais dis-moi, n'aurait-on pas vue la 506 (en médiocre qualité) sur la page du parc? J-6 @+ Serge Oui tu as raison, je pense qu'elle a eu un petit problème de compression avec le serveur du "Parc"  Mais dis-moi, rien ne t'échappe  A bientôt, J-4  Papillon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Olivier E
Trackeur
Geai des chênes
Canon
|
 |
« Répondre #54 le: 09 Janvier 2009, 13:03:57 » |
|
J'adore la serie de la tigresse et de c'est petit vivement la reouverture du parc bientot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Protégeons le futur héritage de nos enfants.
|
|
|
bcane
L'oeil du tigre
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #55 le: 09 Janvier 2009, 13:08:04 » |
|
Quelqu'un a prévu de se rendre au parc le vendredi 16 ? Je demande cela histoire d'étrenner mon nouveau boitier 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ropa
Troglodyte mignon
tom & jerry
|
 |
« Répondre #56 le: 09 Janvier 2009, 18:10:57 » |
|
Hein; quoi; un nouveau boîtier...miam, bon pour moi! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bcane
L'oeil du tigre
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #57 le: 09 Janvier 2009, 18:34:18 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ropa
Troglodyte mignon
tom & jerry
|
 |
« Répondre #58 le: 09 Janvier 2009, 18:55:05 » |
|
Bcane, la raison est notée là : Bonjour,
Toujours autant de plaisir à regarder vos photos, surtout avec la neige.
Pour Bcane que je ne connais pas encore :
Je n'ai jamais bossé de ma vie, juste un peu au début mais ça m'a trés vite dégoûté. Je squatte à environ une heure de voiture du parc, et je n'en ai pas. Je suis donc obligé d'en tirer une chaque fois que je veux y aller, ce qui explique que j'y suis moins souvent que certains richissimes anonymes. Je ne peux pas saquer les animaux et particulièrement les félins, mais je cède quelquefois à mes pulsions masochistes. C'est aussi au parc que je m'offre des appareils photo pas chers, hélas pas toujours neufs, et ce dans ma marque de prédilection... Bref, le parc met un peu de piment dans ma vie bien rangée.. Au plaisir de se rencontrer, voire de m'éviter!
Bonne journée RoPa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bcane
L'oeil du tigre
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #59 le: 09 Janvier 2009, 19:54:16 » |
|
Ah je l'avais oublié ce message ! Ropa : t'ai-je dit que finalement je ne pourrais pas le 16 ?  Allez je te laisserai cliquer 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Margay
Geai des chênes
Mini-félin
|
 |
« Répondre #60 le: 09 Janvier 2009, 20:28:26 » |
|
He bien moi, j'ai une bonne nouvelle.........en fait surtout pour moi  Je vais pouvoir faire parti des privilégiés qui pourront faire la réouverture du parc mardi Youpi!  Ma cadre doit avoir un ministre dans ses connaissances  Haaaaaaa+ Chriiiiiis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cestpasmoi
Raleur
Corbeau freux
Raleur
|
 |
« Répondre #61 le: 09 Janvier 2009, 21:01:06 » |
|
Je savais bien qu'elle (ta chef) ne pourrait pas refuser l'offre que je lui ai faite. J-4
Serge
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ropa
Troglodyte mignon
tom & jerry
|
 |
« Répondre #62 le: 09 Janvier 2009, 23:54:54 » |
|
Bonsoir, Une vieille photo retrouvée quasi intacte, suite à un nettoyage de capteur au Cillit Bang.(que je recommande en cas de taches rebelles. Attention, ne pas rincer!) 96 - C'est curieux, j'voyais pas ça tout à fait comme ça.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Margay
Geai des chênes
Mini-félin
|
 |
« Répondre #63 le: 10 Janvier 2009, 01:23:02 » |
|
Hello ! Avant dernier petit envoi panaché avant mardi, pour ma mise à jour  106 Attention, ne plus bouger, l'air de rien, j'crois qu'elle m'a pas vu   107 Et un Manul pour Serge, avec brindilles en sus   108 Vite, vite...... une photo en cours faut qu'ça brille  Pas cap ? Hein ?  109 Je vous présente le saboteur de sieste ......j'ai nommé "casse-coussinets"   110 Prem's de la série gamelle de Casse-coussinets   111 Deu'z de la série super gamelle de Casse-coussinets  112 Allez fréro ! Vas-y j'la tiens la brindille!  Allez tous en coeur "Qui c'est le plus fort, évidem......."  Haaaaaa+ j'crois que j'vais allez me cOOOOOucher Chriiiis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cestpasmoi
Raleur
Corbeau freux
Raleur
|
 |
« Répondre #64 le: 10 Janvier 2009, 08:43:02 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kaouette77
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #65 le: 10 Janvier 2009, 09:30:38 » |
|
Margay, une préférence pour la 106
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cestpasmoi
Raleur
Corbeau freux
Raleur
|
 |
« Répondre #66 le: 10 Janvier 2009, 09:48:21 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kaylah77
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #67 le: 10 Janvier 2009, 12:20:44 » |
|
margay : trés joli série la 106 et 107 sont mes préférés !!! ropa : pas mal  Tu as des envies suicidaire ou quoi ? refais jamais ça !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
teut
Membre
|
 |
« Répondre #68 le: 10 Janvier 2009, 14:14:43 » |
|
au debut on y crois et apres on veut plus y croire!!!!! ahhh heureusement que non moi je n attend que la ré ouverture pour tester mon nouvel objectif (po du matos de pro mais un jour peut etre..) donc nous ca sera surement samedi ou dimanche prochain donc a bientot pour ceux qui y seront!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
papillon.56
Milan royal
|
 |
« Répondre #69 le: 11 Janvier 2009, 11:31:26 » |
|
Merci Olivier pour ton avis  Margay: Génial  ta supérieur  Ropa: Tu es vraiment un petit canailloux  Margay: Mes préférées la 108, 106  le pauvre  elle est trop lourd la brindille pour lui sur la 112  Bonne journée à tous  J-2  Papillon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Margay
Geai des chênes
Mini-félin
|
 |
« Répondre #70 le: 11 Janvier 2009, 14:47:31 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kaylah77
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #71 le: 11 Janvier 2009, 14:59:10 » |
|
super série margay j'adore la 2e des panthères des neiges !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cestpasmoi
Raleur
Corbeau freux
Raleur
|
 |
« Répondre #72 le: 11 Janvier 2009, 15:00:38 » |
|
Chris, tes photos m'étonnent de plus en plus. Pour Mardi, prévoyez du chaud et de l'étanche. Météo France nous prévoit un temps de merde pour la reprise. Morgane, toi, ne change rien, fais comme d'hab, en minijupe et escarpins  @ Mardi Serge P.S.: J'ai reçu un mail de Grégory, ... non je ne déconne pas. Il cherche pour le studbook des chats léopards, des photos de chat du Bengale et de Sibérie, alors si vous avez ... .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Margay
Geai des chênes
Mini-félin
|
 |
« Répondre #73 le: 11 Janvier 2009, 15:16:49 » |
|
MERCIIIIII  papa Serge pour tes compliments et tes conseils de mère-poule  s'agirait pas de tomber malade  P'tite question y'a bien un cro-onde (j'aime pas les mi...comme pour les crobes tout pareil  ) à disposition au parc ? pour not'e déjeuner? Haaaaa+ Chriiiiiis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kaylah77
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #74 le: 11 Janvier 2009, 15:21:53 » |
|
Chris, tes photos m'étonnent de plus en plus. Pour Mardi, prévoyez du chaud et de l'étanche. Météo France nous prévoit un temps de merde pour la reprise. Morgane, toi, ne change rien, fais comme d'hab, en minijupe et escarpins  @ Mardi Serge P.S.: J'ai reçu un mail de Grégory, ... non je ne déconne pas. Il cherche pour le studbook des chats léopards, des photos de chat du Bengale et de Sibérie, alors si vous avez ... . héééééééé ! t'inquiète je vais me couvrir !!! réponse de ton ps : moi j'ai déja envoyé mes chats léopards de Sibérie, et j'ai pas de bengal ! je vais essayer d'en prendre mardi en photo ! margay : oui il y a un micro onde !!! ps : J-2 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|