Misumena
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #75 le: 12 Novembre 2010, 00:43:46 » |
|
à quand la suite sur le Kenya HHHHHHHHHUUUUUUMMMM!!!! Depuis ton passage sur mon fil, j'ai posté 4 séries  Papillon Bonsoir Bibi Pap  je n'avais eu les notifications que pour les séries gérénuks et dikdik et la série léopard,je vais donc m'y précipiter dés demain. @+ Amicalement Misu-Spider 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caty
Ours des pyrénées
|
 |
« Répondre #76 le: 12 Novembre 2010, 10:27:44 » |
|
Yves, les deux dernières pour moi !...  et pendant qu'on y est des messages à propos des autres fils ...j'ai posté des animaux de fermes ..de mon village ...ils ne sont pas beaux ?...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
évitez de consommer de l'huile de palme ....la surproduction entraine la déforestation et la disparition des grands mammifères ..orang-outans et tigres ..entre autres ...( fini le nutella ...)
Catherine
|
|
|
Misumena
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #77 le: 12 Novembre 2010, 11:00:29 » |
|
Yves, les deux dernières pour moi !...  et pendant qu'on y est des messages à propos des autres fils ...j'ai posté des animaux de fermes ..de mon village ...ils ne sont pas beaux ?... Mais elle m'agresse la vilaine  je vais allez voir  Merci M'am Catherine pour le com's sur OOO-AAAATCHUMMMM! PS:une dernière de Nov/2009 1 Jeune gorille  @+ Yves 
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Novembre 2010, 18:20:13 par Misumena »
|
Journalisée
|
|
|
|
ambroise
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #78 le: 30 Novembre 2010, 19:12:51 » |
|
Quelques photos de la vallée des singes:
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ambroise
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #79 le: 30 Novembre 2010, 19:14:33 » |
|
puis:
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ambroise
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #80 le: 30 Novembre 2010, 19:16:52 » |
|
et:
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ambroise
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #81 le: 30 Novembre 2010, 19:19:16 » |
|
+:
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caty
Ours des pyrénées
|
 |
« Répondre #82 le: 30 Novembre 2010, 22:57:56 » |
|
elles sont sympa tes photos mais vraiment floues ..surtout la 3 ...  dommage tu ne devais pas avoir assez de vitesse...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Falcon2007
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #83 le: 12 Décembre 2010, 17:44:12 » |
|
bonjour à vous tous je confirme au passage l'avis de tous ceux qui se sont rendu dans ce trés beau parc, concernant le personnel et sa philosophie d'environnement , de sa gestion du site ainsi que le respect des animaux! d'ailleurs nous y retournerons l'année prochaine pour voir le nouvel espace pour les Bonobos  bravo pour toutes vos photos  Misu ,Caty, Omer........ je me permet de faire quelques rajouts, ces photos ont été faite en septembre 2010 mais je n'avais pas encore eu le temps de poster..  1  2  3  4  5  6  7  8  9  @+
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Faite l'amour pas la guerre, mais si vous voulez faire les 2 mariez vous.
|
|
|
papillon.56
Milan royal
|
 |
« Répondre #84 le: 12 Décembre 2010, 19:23:32 » |
|
Bonsoir Falcon  Dommage pour la lumière un peu dur  Ma préférence va aux 2 photos du "Magot" 3 et 9  ¨ Papillon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Falcon2007
Troglodyte mignon
|
 |
« Répondre #85 le: 13 Décembre 2010, 03:19:19 » |
|
Merci Papillion de ton commentaire, hé oui comme pour Caty moi aussi je me suis fait piéger par le temps et le manque de temps  Mais je me rattraperais l'année prochaine @+ falcon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caty
Ours des pyrénées
|
 |
« Répondre #86 le: 13 Décembre 2010, 09:51:47 » |
|
très jolie série Falcon ...et c'est vraiment dommage les parties cramées sur certaines !...  un peu de tampon peut atténuer tout ça ... il semblerait que la philosophie du Parc soit un peu atténuée par le fait que des pots du Nutella sont bien visibles dans les restos du milieu !...  En fait, tous les parcs affichent des idées ambitieuses , mais le commerce et la vie font que les écarts ne sont pas rares entre l'idéal à atteindre et la réalité !... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Margay
Geai des chênes
Mini-félin
|
 |
« Répondre #87 le: 05 Janvier 2011, 21:39:21 » |
|
Ciel ! un fil sur la "Vallée des singes"  Je viens donc de parcourir les presques 2 ans de retard  ( 4 pages quoi ) et vu le panel de photos très sympathiques  (bravo à tou(te)s ), ça ma donné envie de m'y rendre illico, un aller retour dans la journée ça épuise  Naaaaan, je blague, mais en fait je m'y suis arrêté cet automne sur un coup de tête en remontant de Pau et du coup visite très courte 2h30 environ. Mais j'en ai bien profité quand même , simplement équipé avec les moyens du bord ( focale max 200 ) et ça ma donné un bel apperçu (même que j'ai vu les Magots  Caty) J'y retournerais donc une prochaine mieux équipée et en suivant les conseil très avisés de Smeys ( MERCI  ) En attendant voici 2 petits portraits: 1 Capucin dévorant un fruit.  2 Tamarin lion  @ + pour un petite suite Chriiiiiiiiiiiiis
|
|
|
|
« Dernière édition: 05 Janvier 2011, 21:44:01 par Margay »
|
Journalisée
|
|
|
|
papillon.56
Milan royal
|
 |
« Répondre #88 le: 08 Janvier 2011, 12:49:59 » |
|
Bonjour Margay  Oulalaaaaaaaaa  je craque pour le "Capucin dévorant un fruit"  il est trognon T'inquiètes  j'aime aussi le "Tamarin Lion" avec sa crinière de feu  Cool  la chouette lumière pour tes 2 portraits  Papillon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kamchatka
Membre
|
 |
« Répondre #89 le: 20 Janvier 2011, 04:58:51 » |
|
Très joli fil de photos!!!!!!! Bravo à tous!!!!! Falcon, j'aime beaucoup tes 2 dernières séries!!!  Tes portraits sont fantastiques  !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caty
Ours des pyrénées
|
 |
« Répondre #90 le: 23 Janvier 2011, 20:27:18 » |
|
Chris ...il sont magnifique tes derniers portraits ...j'adore !... 
|
|
|
|
« Dernière édition: 23 Janvier 2011, 20:29:50 par caty »
|
Journalisée
|
|
|
|
JipeB
Grive musicienne
Un jour j'y arriverai
|
 |
« Répondre #91 le: 24 Mai 2011, 09:36:06 » |
|
Bonjour, A y est  me suis arrêter à la vallée des singes. Comme je m'y attendais, endroit sympa, tant au niveau environnement pour le promeneur que pour les animaux. Évidement en pleine journée sans avoir relu les conseils de Smeys. Cercopithèque de Roloway  Gorille  Capucin a épaule blanche  Capucin a poitrine jaune  Deux ou trois autres en réponse. Amicalement Jean-Pierre
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Mai 2011, 09:45:10 par JipeB »
|
Journalisée
|
|
|
|
JipeB
Grive musicienne
Un jour j'y arriverai
|
 |
« Répondre #92 le: 24 Mai 2011, 09:39:09 » |
|
La suite: Cercopithèque de Roloway Singe laineux:  Bonobo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caty
Ours des pyrénées
|
 |
« Répondre #93 le: 25 Mai 2011, 22:16:39 » |
|
bravo pour les portraits Chris...  avec du retard...  jolie série JP ..  .sympa le parc hein ?!...  petite préférence pour les 3 et 4..le capucin ...  et la dernière de Bonobo ...pas vu ceux là encore...
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Juillet 2011, 09:38:13 par caty »
|
Journalisée
|
|
|
|
Misumena
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #94 le: 27 Juillet 2011, 19:54:32 » |
|
Bonsoir,ATATEAC(=à toute à tous et à chacun) Qls com's. Bibi Cat sur la page precédente  série Ambroise bcp de flou(la 3) manque de vitesse et la derniére mauvais cadrage et queue coupée,bon courage pour l'amélioration(on as tous débuté un jour...) William belle série je ne dissocie pas. Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis le capucin qui mange un fruit est trognon Monsieur JP quelle  série je dissocie pas non plus(c'est aussi beaux que les avions de chasse et les autres) Voili,voilou @+ Amicalement Misumena 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NJ59
Geai des chênes
|
 |
« Répondre #95 le: 06 Août 2011, 12:37:22 » |
|
Très beau fil  Nicolas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nikon D300s / Nikon AF-S 300 f4 IF-ED / Nikon 16-85 f3.5-5.6G ED VR
|
|
|
JipeB
Grive musicienne
Un jour j'y arriverai
|
 |
« Répondre #96 le: 19 Mai 2012, 08:53:34 » |
|
Bonjour tout le monde, Petit déterrage de fil avec mon second passage dans ce sympathique parc. Place aux photos: Samirî   La suite en réponse. Amicalement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JipeB
Grive musicienne
Un jour j'y arriverai
|
 |
« Répondre #97 le: 19 Mai 2012, 09:01:26 » |
|
La suite: Les Bonobos:   Tamarin à tête dorée  La suite en réponse Amicalement Jean-Pierre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JipeB
Grive musicienne
Un jour j'y arriverai
|
 |
« Répondre #98 le: 19 Mai 2012, 09:06:26 » |
|
Voici les gorilles:     Voila la suite est sur mon site bien sur. Amicalement Jean-Pierre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
papillon.56
Milan royal
|
 |
« Répondre #99 le: 25 Mai 2012, 18:14:16 » |
|
Bonjour JP  Chouette série  avec un plus pour le "Gorille" et le "Singe laineux" dans les marguerites  ainsi que la série des "Gorilles" avec le bébé  et les "Bonobos"  Papillon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|