J'en suis à mon 4ième PC, de cette marque, les deux premiers ont étés achetés en ligne, les deux suivants ont étés achetés par téléphone via leur numéro commercial.
Si dans le futur vous vous décidez pour un PC de cette marque, je vous conseille vivement de procéder par téléphone, vous serez gagnants.
Hier j'ai commandé un portable chez eux, j'avais bien prèparé ma configuration sur internet, il me restait quelques questions et quelques éclaircissement à obtenir, j'avais déjà noté la fois précédente que le prix définitif était moins cher que celui calculé sur le net.
Je me suis lancé, et ai pris le téléphone, une fois mis en contact avec une personne très compétente je lui ai envoyé une copie du panier qui contenait l'article configuré à ma convenance.
Directement après avoir reçu les infos sur ce que je voulais ma correspondante m'indique qu'elle fait sauter les frais de port..... (25€)
Puis après un rapide calcul elle m'annonce un rabais supplémentaire de 85€
!!
je suis 110€ en dessous du prix calculé sur le site de Dell!
C'est de mieux en mieux, c'est ensuite le moment où sur la base de mon panier elle m'établit un devis, je reçois ce dernier après quelques minutes et nous le vérifions ensemble:
Première différence il y a en plus caméra de 3Mo + micro incorporé.... elle n'hésite pas une seconde, et m'annonce que ce sera un cadeau supplémentaire... (25€)
Plus bas sur le devis une autre différence, la station d'accueil est comprise: un peu gênée, elle m'annonce que ce sera un autre cadeau en plus (158€) je lui propose quand même de la supprimer si celà peut lui créer des problèmes, elle me confirme que ce n'est pas la peine.
En conclusion, je me retrouve avec 183€ d'accessoires en plus et 110€ de moins que si j'avais passé commande en ligne, au final j'en ai pour 1493€ HT , moinsque ce que j'avais prévu.
Il est à noter que le numéro est surtaxè, mais au bout d'un moment ma correspondante m'a proposé de me rappeler, cela nous a pris environ une heure pour finaliser ma commande.