Holala.. Vous vous êtes lâchés dans les comms
Et bien ça fait plaisir à lire !! Merci!
Je note que les préférences vont plutôt vers 91 et 93... (j'aurais fait le mm choix
), et je note AUSSI, que le petit manque d'assise... théorique (Sic)... du dernier portrait
n'aura pas été un problème pour tout le monde.. HA!
Non rien.. je le note juste, c'est tout
[...]L'année prochaine peut être?
Qui sait...c'est tellement loin l'année prochaine maintenant
Quoi qu'il en soit, pour les Sabots, il faut absolument viser les derniers jours du mois de Mai
Autour du 20 c'est encore trop tôt (Après fin Mai sur les Causses ca peut encore être jouable si tu veux pouvoir cumuler les deux, devrait rester des pousses tardives de Lutea et langue de chat ça et là.. et Aveyron surement la fin à Lapan', mais c'est tout l'intérêt du Plateau du Guilhaum' qui est un peu décalé dans le temps donc... .. et par contre ca sera la grosse explosion des Scolopax et des dizaines de grenouilles au pied des caisses à La P. Donc dernier week de Mai... ouaip ca se réfléchit... faut voir..
Par contre suis retourné à l'endroit que tu connais "en théorie" au mont aiguille et c'était la dèche..40 pieds l'année dernière, cette année a peine 10 (et pas encore en fleur..).. et ceux qui étaient bien placés pour l'arrière plan avaient tous disparus !! (plus de rosettes du tout, rien... j'ai peur qu'ils n'aient été victime de leur succès, suis dégu'
)
Encore merci à toutes et tous pour vos supers retours sur cette maj
PS : pour le Flore-Club et l'absence de ces Dames dans les règles, j'ai édité (à ma décharge, il ne vous aura pas échappé que l'énoncé des règles était avant tout un ptit clin d'oeil au film culte de David Fincher : "Fight Club", avec Brad Pitt et Edward Norton.. et..
ben y'a pas beaucoup de nanas dans cette scène du film
)