publication

Démarré par oxie, 23 Février 2017, 17:42:22

« précédent - suivant »

oxie

Sais pas trop où le mettre étant donné que cela concerne une publication que j'ai réalisée. Je sais qu'il y a une section pour ça mais ici au moins je suis sur de toucher ceux que je veux.

Me revoila, j'ai eu une drôle d'année qui ne s'est pas tout à fait passée comme je l'espérais. Je n'ai quasiment rien pu faire en lib l'année passée. Enfin j'ai une consolation, mes observations de 2014 et 2015 des émergence nocturnes de Oxygastra curtisi sont enfin publiées.

MAINGEOT M., MOTTE G., GOFFART P. Première étude de l'émergence de la Cordulie à corps fin (Oxygastra curtisii) le long de l'Ourthe.

Pour ceux qui voudraient le télécharger (celui-là ou un autre de la série qui est de toute façon très bien faite) voici le lien. Aller en bas de page publication de 2015-2016.

http://biodiversite.wallonie.be/fr/publications-du-gt.html?IDC=3764

Si quelqu'un le veut en haute résol qu'il m'envoie un mp et je lui ferai parvenir par transfert now.

Bien à vous

gjacobs

Intéressant.

Tu ne connaitrais pas JY Baugnée, par hasard? C'est une vieille connaissance...

Gauthier

oxie

gjacobs

J'me doutais bien que vous étiez du même taxon. Remets-lui mon bonjour à l'occasion. De Gauthier (Jacobs donc). Ca fait une paie que je ne l'ai plus vu.

Gauthier

oxie

Je n'y manquerai pas même si je ne le vois pas souvent.

DavidG

"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau