Auteur Sujet: probleme 7DII apres derniere mise a jour 1.1.0  (Lu 1718 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 5D971

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 137
  • Sexe: Homme
probleme 7DII apres derniere mise a jour 1.1.0
« le: 01 Novembre 2016, 19:30:27 »
bonjour,
je viens de faire la dernière mise ajour de mon 7DII en version 1.1.0 qui corrige en autre un message ERREUR que je n'avais jamais vu avant sur mon 7D2 et hier sur un shot en rafale l'appareil s’arrête et m'affiche un message d'erreur sans aucune ref juste error_ (de mémoire) sur fond noir.j' éteins et je rallume sans probleme.J'ai aussi constater beaucoup d'image sur ex et pas mal de déchet,donc je pense qu'un passage chez canon va être nécessaire pour moi.

Hors ligne hagen74

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 555
Re : probleme 7DII apres derniere mise a jour 1.1.0
« Réponse #1 le: 02 Novembre 2016, 08:32:05 »
essaie de contacter quelqu'un de canon

je ne sais pas si on sait refaire la mise à jour du même firmware.

Je l'ai faite il y a un mois, je n'ai pas eu de soucis mais mes soucis de netteté viendraient-ils de là ;)

Hors ligne 5D971

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 137
  • Sexe: Homme
Re : probleme 7DII apres derniere mise a jour 1.1.0
« Réponse #2 le: 02 Novembre 2016, 21:12:23 »
quand j'analyse, les choses, je me rends compte que j'en suis à ma 3 mises à jour et que la qualité du boîtier se dégrade, la preuve en est que le message d'erreur constatée chez d'autres utilisateurs ne me concernait pas avant la dernière mise à jour, qui devait, elle-même la corrige.  ))) er4 :twisted:

Hors ligne hagen74

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 555
Re : probleme 7DII apres derniere mise a jour 1.1.0
« Réponse #3 le: 02 Novembre 2016, 23:43:19 »
Moi j'ai fait la maj il y a un mois suite à un souci avec le 17-55 et bizarrement mes 2 dernières séances d'affût en étant assez proche, bonne lumière et bonne vitesse, j'ai des Af mou, floue...


Hors ligne Julientou

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1440
Re : probleme 7DII apres derniere mise a jour 1.1.0
« Réponse #4 le: 30 Décembre 2016, 10:58:43 »
Bonjour 5D, ton probléme est il réglé?

Je viens de tenter la maj 1.1.0 car je trouve également les résultats de plus en plus aléatoire avec 7DII, alors que 5DIII est toujours lui très stable avec la même optique.Au cas où cette maj n'améliore pas les choses, est il possible de remettre le firmware d'origine?

Hors ligne HAKEM

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 252
  • Sexe: Homme
Re : probleme 7DII apres derniere mise a jour 1.1.0
« Réponse #5 le: 30 Décembre 2016, 17:33:00 »
Version 1.1.0 et pas constaté de dysfonctionnement, cependant, je ne dispose pas du 17/55 qui semble posé quelques soucis ....

Par contre, je crains qu'il ne soit possible pour qui le souhaite, de revenir au firmware antérieur soit la 1.05, mais je ne peux le confirmer.

Si vous êtes encore couvert par la garantie, un retour s'impose sinon, pas d'autres solutions que de faire constater le défaut à son revendeur ou à défaut, comme dit plus haut, contacté le service Canon.

Passez tout de même une bonne fin d'année  :mrgreen:

1DX