dommage pour le voile de grillage sur pas mal de tes photos ... un petit plus pour le couple de la 26 ...où il n'est pas visible ..et pour la longibande ... Réponse....bon puisse que je peux répondre sur mon fil......le voilage de grillage est léger.....et j'essaye de rectifier ces erreurs(car j'estime que la scène est digne d'intérêt.....) et ce pour coller avec le côté drastique de la chartre Merci pour le reste du com
Adorable, cette dernière!Merci,Gauthier35.....la vue sue la ligne bleue des......vosgesBonne AMMisu/Spider/Yves
Hi hi hi ; la lionne a l'air assez dépitée par la vue, ceci dit! Merci,GauthierTAF 36:Ne t'excuses......surtout pas37:Une amour de panthère......Bonne journéeMisu
36:Ne t'excuses......surtout pas
Citation de: Misumena le 25 Février 2015, 11:00:4736:Ne t'excuses......surtout pasTout se perd ; même le respect envers la royauté!Eh oui.....Jolie, la dernière!Merci GauthierEn 2014.......nous avons pas eu de petits lions Angolais.......alors attendons.....38.....petite lionne.....surveillée.......Bonne journéeMisu
Le regard est extra, mais j'ai du mal avec le rendu de la 39... Je pense que tu aurais dû mettre un réflecteur près de la tête pour compense le contre-jour! Oui,les conditions de prise de vue ...étaient difficiles et...difficile.....de mettre un déflec..... Je préfère nettement la suivante.Merci GauthierOuïlle, bien mal en point, cette lionne...Oh oui !Attention......43:Action......Bonne AMMisu
Pfff, quels yeux! Il n'a pas l'air commode, le bougre!Et il n'as que 22 ans........au compteur44......Quand pose le guépard.......Bonne nuitMisu
Joli le guépard!Merci à Bibib CatMerci .Gauthier..je le pense aussi.....il y avait longtemps que je je ne l'avais plus vu sur cette souche 45:Un amour de panthère.....Bonne journée Atateac......@+Misu
Ah oui, elle est bien grosse! Belle image, au passage!N'est ce pas.....J'aime bien la 45 également.Belle pelucheMerci ,Gauthier,Pour ces comsLe regard interrogateur .......du canadien49.......dans un halo de lumière.....Bonne journée AtateacMisu
On ne va pas critiquer quand leurs enclos sont pourvus d'éléments naturels, mais je regrette tout de même le tronc qui barre l'image au milieu.On ne vas quand,même pas tronçonner tous les arbres du Pdf@+MisuAllez pour te faire plaisir,voici une modif......ce qui dégage l'objet du regard de ce Canadien.....49modif@+
Hé hé hé, pas mal, la retouche!Merci ,GauthierVoici50......Ali la belle Tigresse de Siberie......Bonne journée @+Misu