Auteur Sujet: Piège photo avec MMS, des avis?  (Lu 2847 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ty68770

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Ty Heitz
    • tyheitz.blogspot.fr
Piège photo avec MMS, des avis?
« le: 18 Février 2013, 21:06:43 »
Bonsoir à tous !

Après quelques années de photo dont 2 ans vraiment axés sur l'animalier (vous m'avez peut être déjà vu sur d'autres posts), je souhaiterai faire l'acquisition d'un piège photo pour mieux connaître mes sujets et donc de mieux les approcher SANS LES DERANGER !

Pour celà, je me dis que la fonction "GSM" ou MMS, MAIL,... pourrait m'être d'une bonne utilité pour savoir un peu ce qui se passe en temps réel, sans aller sur place.

Si certains d'entre vous pourraient m'éclairer à ce sujet, m'orienter vers un model en particulier ou me déconseiller un autre, ce serait MAGIQUE  :grin:.
Bref, des conseils me seraient d'une grande utilitée sachant que pour cette année, c'est une famille de renard que je voudrais observer pour (idéalement) la photographier à la sortie des petits. Ce n'est pas gagné, je le sais, mais bon, c'est mon objectif, on verra bien... jururur. Bon, tant que je ne les dérange pas, tout va bien.

Il me parrait important de préciser que mon budget ne dépasse pas les 300€, que je souhaiterai pouvoir avoir des clichés de jour comme de nuit ainsi que des vidéos (même de qualité moindre la nuit), pourquoi pas l'envoie d'alertes par MMS ou mail, puis les "grands classiques" (longue portée du détecteur, rapidité du déclenchement soit 1sec max, grand angle...)


Après quelques recherches je suis tombé là dessus : http://www.studiosport.fr/camera-scoutguard-sg550m-p-597.html qu'en pensez vous?

Je vous remercie d'avance !!!

Cyril

Hors ligne Glouby

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 840
  • Sexe: Homme
    • Ma galerie
Re : Piège photo avec MMS, des avis?
« Réponse #1 le: 19 Février 2013, 15:13:24 »
Bonjour.

Il y a déjà un fil en cours sur ce sujet ... Je pense que tu y trouveras les réponses que tu cherches.

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,121450.0/topicseen.html

Hors ligne Ty68770

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Ty Heitz
    • tyheitz.blogspot.fr
Re : Piège photo avec MMS, des avis?
« Réponse #2 le: 19 Février 2013, 18:57:13 »
OUUUPPPPPSSSSS merci (et désolé) !

Bonne soirée

Hors ligne Glouby

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 840
  • Sexe: Homme
    • Ma galerie
Re : Piège photo avec MMS, des avis?
« Réponse #3 le: 19 Février 2013, 19:22:41 »
Y'a pas d'mal ! :grin: