studio67 ne répond plus!

Démarré par hobereau56, 22 Mai 2012, 21:51:36

« précédent - suivant »

hobereau56

Bonsoir,

J'ai commandé un boitier chez studio67, le chèque à été encaissé , le boitier n'est jamais arrivé, personne ne répond au téléphone ni aux mail et j'ai vérifié  et les commentaire de source Ebay ne laissent rien présager de bon.

JP

albatar

Malheureusement si la boite a fermé, il y aura d'autres créanciers qui seront prioritaires...

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gjacobs

Vraiment pas cool!  fhfh

Gauthier

FOX1974

Ils sont sans doute dans la m... J'avais acheté un sac là-bas il y a deux ans, pas eu de problème. Un pote a acheté du matos chez eux sans soucis.

Pas cool ton histoire.

albertson

Citation de: hobereau56 le 22 Mai 2012, 21:51:36
Bonsoir,
( trop tard), se sont des voleurs............

Il faut prendre énormément de précautions avant de lancer cette très grave accusation !
Vous risquez de faire l'objet d'une poursuite judiciaire pour diffamation publique.
...et cela que l'accusation soit réelle ou pas.
Juste une mise en garde....après tout ils ne lisent sans doute pas Bénélux.

http://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/injure-diffamation-publique-819.htm

Pascal-J

CitationJuste une mise en garde....après tout ils ne lisent sans doute pas Bénélux.
Surtout que ce n'est pas le posteur qui risque d'avoir des soucis mais l'administrateur du site, d'ou certaines restrictions severes sur certains forums.

albertson

Parfaitement, mais je pense que tu as voulu écrire "pas que le posteur". En cas de procédure l'administrateur garderait la possibilité de se retourner contre le "posteur".... jhjhjhj

BABE 01

Daccord avec ces derniers posts de mise en garde, mais a la fois c'est quand même bien d'avoir de genre d'info, ca évite que d'autres se fassent avoir... Alors merci pour le partage!
Ce que la photographie reproduit à l'infini, n'arrive qu'une fois

FB: https://www.facebook.com/pages/Barbara-Rhumel-Photographe-pour-enfants/404162536287596

Pascal-J

CitationParfaitement, mais je pense que tu as voulu écrire "pas que le posteur". En cas de procédure l'administrateur garderait la possibilité de se retourner contre le "posteur"....

Malheureusement ce n'est pas évident, les lois et règlementations sont parfois absurdes. Regarde toutes proportions gardées ce qui se passe avec le partage de fichiers, de tout manière cela lui ferai des soucis, ce qui n'est pas bien.

CitationDaccord avec ces derniers posts de mise en garde, mais a la fois c'est quand même bien d'avoir de genre d'info, ca évite que d'autres se fassent avoir...
Complétement, il suffit de rester neutre dans son ton et informatif sans exagérer quoique ce soit, et effectivement c'est bien utile pour celui qui passe derrière.

albertson

Totalement d'accord avec toi sur la formulation.
Bien cordialement.

dogri

bonjour, j'ai acheté chez eux pas mal de choses sans aucun problème "D300s, objectif, flash, sac"
bonne chance pour toi j'espère que ça va s'arranger

hobereau56

Bonjour,

Je n'étais pas retourné sur ce fil depuis que je l'avais ouvert ( dans un grand coup de stress). Les commentaires sur cette société ( source ebay) étaient peu élogieux et qualifiait le vendeur de voleur. J'ai alors compris que j'étais dans une mauvaise situation et que je n'étais pas le seul .Je n'ai eu depuis aucune nouvelle du boitier D7000 que j'ai payé par chèque. J'ai adressé de nombreux courriers à la société ....sans réponse!
J'avais déjà acheté un boitier chez eux et tout s'était passé sans problème, c'est pourquoi je leur ai fait confiance. Mais là, je ne comprends pas. L'affaire est en justice et j'espère qu'elle m'apportera une explication.
Suite à certaines remarques qui ont suivi mon message, je reconnais que mes propos ont peut être été excessifs ( ils reprenaient les commentaires d'Ebay) cela ne me ressemble pas mais j'avais envie de provoquer une réaction devant le refus de communiquer et 960€ dans la nature, ça rends un peu nerveux!
Peut être le vendeur est-il en difficulté financière ou a-t-il un problème valable...auquel cas je lui ferait mes plus plates excuses, mais ça n'explique pas un refus de dialoguer.

JP

jip

Tu peut changer le titre de ton fil (du style "Attention studio67 ne répond plus" ce qui est factuel, non diffamatoire et qui en plus alerte bien les acheteurs pouvant être intéressés par cette boutique mais je comprend "ton coup de chaud"!!!

jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

sebeniro

Bonjour

Je me permet d'intervenir sur ce sujet que je connais très très bien.
En effet ,j 'ai connu une mésaventure avec Studio67 en 2011(je l 'explique ici http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=52903.0).

Par curiosité et surtout car j ai des objectifs qui sont garanties 4 ans  et il me manque une facture de 4 ans.

Je suis passé cette après midi sur place ,la ou j ai déjà récupérer du matériel.

Hélas plus rien sauf le nom de la propriétaire .

Je me tiens a votre disposition pour renseignement