Recherche photo Renardeau(x)

Démarré par mac ..., 06 Février 2012, 16:10:07

« précédent - suivant »

mac ...

Bonjour à toute la communauté,

Je viens vers vous car un ami et moi même vennons de lancer un nouveau magazine, rien à voir avec la photographie, il s'agit d'un mag de pêche.

Nous sommes cependant aussi passionnés de photo et nous tentons de relever le niveau, l'image de la pêche à travers des écrits mais aussi des photos différentes de la normal et de haute qualité.
Tout ceci pour mettre en valeur la nature et faire passer certains messages, un beau gros challenge donc. C'est un magazine papier donc, et le premier numéro est sorti fin 2011, le but n'est pas de se faire de l'oseille, nous savons très bien que vu notre philosophie, nous allons touché qu'une minorité de passionnés amoureux des espaces sauvages ... mais nous voulions relever le défis! Nous sommes jeunes, -25 ans et n'avons que très peu de moyen, pour ne pas dire aucun en ce qui concerne le financement de nos auteurs et du contenu photo. On forme donc une équipe de passionés, bénévoles , très peu de pub présente dans le magazine, le minimum pour pouvoir compléter les coups de productions, pour le moment les ventes sont moins bonnes que nous le pensions mais nous ne perdons pas espoir.

Nous sommes toujours à la recherche de photos nature extra ordinaire et pour le second numéro nous sommes à la recherche d'une photo de maitre goupil. Nous savons qu'ici beaucoup de très bons photographes sont présent, je comprends que pour certains, leurs photos génèrent une partie de leur revenu, et je comprend très bien qu'il est impossible de les donner, mais je fait appel à votre bon coeur.

Merci d'avance, à tout ceux qui alimente ce forum et qui font rêver !
Si mon message dérange, n'est pas à la bonne place, je peux comprendre, et veuillez alors m'excusez.

Amicalement
Gilles
Ancien membre : Faucon Noir ...

bolga2b

perso je ne suis pas contre, mais hélas les rares photos de renard que j'ai ne sont pas au top... Si pour un autre numero, il vous faut un autre animal, pas de problème...
Amicalement de Corse,   Jean François.

mac ...

Merci beaucoup Bolga ! J'ai bien prit note et j'ai déjà été jeter un oeil a ton site. J'en profite pour préciser que bien entendu, votre nom et un lien vers votre site comme légende de la photo (qui sera au format paysage sur une double page) est le minimum qu'on puisse faire.

Gris

Citation de: mac ... le 06 Février 2012, 16:41:35

Merci beaucoup Bolga ! J'ai bien prit note et j'ai déjà été jeter un oeil a ton site. J'en profite pour préciser que bien entendu, votre nom et un lien vers votre site comme légende de la photo (qui sera au format paysage sur une double page) est le minimum qu'on puisse faire.

Ou maximum ??  :mrgreen:

Pasionat

Bonjour Gilles

Quel est le nom de votre magazine de pêche ?

mac ...

Citation de: Gris le 06 Février 2012, 17:07:36
Citation de: mac ... le 06 Février 2012, 16:41:35

Ou maximum ??  :mrgreen:

Effectivement .. C'est bien vu !

samy22

Salut mac...

j'ai fait qq photos de renards sympas cette année (enfin 2011). ton projet me semble intéressant et j'aime bien l'esprit. je veux bien essayer d'y contribuer.
En plus, je suis également pêcheur (enfin j'étais : plus le temps) mais maintenant les saumons, je les capture en photo ;-)

va voir sur mon site, si tu veux...

http://samueljouon.jimdo.com/

Samuel

Crop

Vous pouvez me contacter par mp si vous êtes intéressés par mes images.
Il y a du choix...
http://naturephotography.e-monsite.com

Bandit

Très beau site Crop !! Une belle histoire très touchante...

mac ...

Merci déjà à vous tous ! C'est génial !

Je vous contact par mp.

Le magazine s'appelle Monkey Climber
Malheureusement il n'existe qu'en Néerlandais, désolé de vous décevoir.

Cependant un magazine en ligne gratuit verra le jour d'ici peu, en français ;)