Auteur Sujet: Mon écran est mort ? + bravo le SAV iiyama !  (Lu 2206 fois)

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Mon écran est mort ? + bravo le SAV iiyama !
« le: 21 Octobre 2011, 20:20:41 »
Bonjour, j'ai une ligne qui est apparue hier au 3/4 haut de mon écran (iiyama 2407HDS) :

J'ai fait un essai avec un autre écran (au cas où ça viendrait de la carte graphique) mais pas de problème;

impr. écran. syst. la ligne n'apparait pas.

Merci
« Modifié: 25 Octobre 2011, 15:35:50 par -Eric- »
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Re : Mon écran est mort ?
« Réponse #1 le: 21 Octobre 2011, 20:27:27 »
Bonsoir

as tu cette ligne au démarrage du PC? ou seulement quand l'écran est chaud?

Mais cela ressemble bien à une panne de l'écran et là il n'y a rien à faire à part le changer.

Henri

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Re : Mon écran est mort ?
« Réponse #2 le: 21 Octobre 2011, 20:57:06 »
Salut Henri, dès le démarrage. Je crois que c'est cuit ! En plus il n'est plus sous garanti.

Merci
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Re : Mon écran est mort ?
« Réponse #3 le: 21 Octobre 2011, 21:02:54 »
Bonsoir

Désolé de te dire que cela va être déchetterie direct.... :sad:

Étonnant tout de même car depuis plus de 15 ans que je suis en IIYAMA, dont 6 ans en écran plat 24p jamais rien constaté de particulier.. er4


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Re : Mon écran est mort ?
« Réponse #4 le: 21 Octobre 2011, 21:07:02 »
en effet desolé egalement mais je crois bien que c'est cuit

Steph
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Re : Mon écran est mort ?
« Réponse #5 le: 21 Octobre 2011, 21:14:29 »

Étonnant tout de même car depuis plus de 15 ans que je suis en IIYAMA, dont 6 ans en écran plat 24p jamais rien constaté de particulier.. er4



Le dernier avait un défaut sur la dalle, des tâches qui sont apparues au bout de quelques mois. Je l'ai fait remplacé au mois de juillet(garantie) par celui que j'ai actuellement - par contre super SAV : déplacement chez moi et remplacement par un neuf - Pas de chance. Je vais quand-même contacter iilyama au cas où car cet écran n'a en fait que 3 ou 4 mois.
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Re : Re : Mon écran est mort ?
« Réponse #6 le: 21 Octobre 2011, 21:17:32 »
par contre super SAV : déplacement chez moi et remplacement par un neuf.
Effectivement, j'ai toujours entendu du bien de la super SAV IIYAMA, mais jamais eu besoin de m'en servir.

Effectivement passe un coup de téléphone, qui ne demande rien n'a rien... :wink:

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Re : Mon écran est mort ?
« Réponse #7 le: 21 Octobre 2011, 22:33:28 »
Merci SAS et Steph de votre passage.
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Re : Mon écran est mort ?
« Réponse #8 le: 25 Octobre 2011, 15:34:54 »
Bonne nouvelle : j'ai eu un commercial aujourd'hui, on me remplace l'écran lundi, quatre mois après la fin de la garantie. Chapeau le SAV iiyama !
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Re : Re : Mon écran est mort ?
« Réponse #9 le: 25 Octobre 2011, 16:56:09 »
Bonne nouvelle : j'ai eu un commercial aujourd'hui, on me remplace l'écran lundi, quatre mois après la fin de la garantie. Chapeau le SAV iiyama !

 :shock:

Ca c'est ce que l'on appelle le respect du client !!!

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Re : Mon écran est mort ? + bravo le SAV iiyama !
« Réponse #10 le: 25 Octobre 2011, 18:52:45 »
eh bien bien co,ntent pour toi Eric
voila une bonne nouvelle et un sav plus que serieux

bonne soiree
Steph
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Re : Mon écran est mort ? + bravo le SAV iiyama !
« Réponse #11 le: 25 Octobre 2011, 19:58:49 »
Franchement...  :shock: chapeau à la SAV IIYAMA ! )))) et tant mieux pour toi ! ))) ( comme quoi, qui ne demande rien n'a rien... :wink: )

Je ne vais pas tarder à changer mon 24 p par un 30p, sûr que je vais rester encore 15 années de plus chez eux.... uy8

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Re : Mon écran est mort ? + bravo le SAV iiyama !
« Réponse #12 le: 01 Novembre 2011, 11:36:54 »
Bonjour à tous, écran livré hier en échange et gratuit. Il n'était pas dans le carton d'origine mais il a l'air neuf. En tous cas un beau geste commercial !
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Re : Mon écran est mort ? + bravo le SAV iiyama !
« Réponse #13 le: 01 Novembre 2011, 13:02:47 »
Bonjour,

bien content pour toi, pour une fois qu'une marque fait ce genre de geste, il est sympa de le signaler  :mrgreen:

Henri